Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

hey agada, tu peut me dire coment on trouve le nom a onner au icones pour qu'il apparaissent dans les themes miui,

j'ai quelques application que je retrouve pas danas le vexilium project ( c'est la que je pique les noms ^^ )

Tu vas sur le Play Store, tu cherches ton application et dans la barre d'adresse tu auras le nom de l'application qui va apparaître ;) il fut le chercher un peu mais si tu connais un peu déjà la composition des noms ça sera pas un soucis pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une dernière requete concernant ces foutu nom :P

mon thème plaisant a mon frère :P je vais le lui passer mais je doit rajouter des icones pour l'appreil photo de htc, l'application flash de htc et également l'aplication music de htc . c'est une rom miui hein mais ces applications on été gardeés .

Si quelqu'un savais comment elles sont nommés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment n'importe quoi...

Oh, tiens un forum Android ! J'ai une question sur mon HTC Sensation ! Oh tiens, une section personnalisation, je vais poster ici. Et bien-sûr je ne vais pas utiliser la fonction "Recherche" pour voir si ma question a déjà été posée.

Pfff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...