fond de culotte Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 mais c'est qu'il est plus tout tout jeune notre Funk :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Grrr Soyez cool,allez amorcer mon nouveau sujet,merci les potes https://forum.frandroid.com/topic/99095-etat-des-lieux-os-android-a-ce-jour/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 moi je suis le jeunes du forum :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Moi aussi :) Enfin il y en a qui on mon age. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 mais je vois pas quelqu'un de 10 ans sur ce forum :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 il y a aussi dark-dj qui est jeune :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) mais il a 15-16 ans je crois Modifié 7 avril 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 mais je vois pas quelqu'un de 10 ans sur ce forum :D Sa serait un peu abusé là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) @funk, contribution apportée :P Modifié 7 avril 2012 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Contribution apportée aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 hey agada, tu peut me dire coment on trouve le nom a onner au icones pour qu'il apparaissent dans les themes miui, j'ai quelques application que je retrouve pas danas le vexilium project ( c'est la que je pique les noms ^^ ) Tu vas sur le Play Store, tu cherches ton application et dans la barre d'adresse tu auras le nom de l'application qui va apparaître ;) il fut le chercher un peu mais si tu connais un peu déjà la composition des noms ça sera pas un soucis pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 merci je vais voir sa :) euh je trouve pas :( tu peut me dire par exemple ou tu voit le nom sur celle ci https://play.google.com/store/apps/details?id=lequipe.fr&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImxlcXVpcGUuZnIiXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 ah j'ai compris xD dans la barre d'adresse tu as dit ;) je vis test en mettant dasn mon thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 j'ai une dernière requete concernant ces foutu nom :P mon thème plaisant a mon frère :P je vais le lui passer mais je doit rajouter des icones pour l'appreil photo de htc, l'application flash de htc et également l'aplication music de htc . c'est une rom miui hein mais ces applications on été gardeés . Si quelqu'un savais comment elles sont nommés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 tu peux aller voir dans la mémoire internet > data > system > app ou alors data > app > system ça dépend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 merci je lui dit de test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 On continue ici Ugo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Ok sa marche :) Donc on disait ils m'énervent les gens qui ne postent pas aux bon endroits !! Des fois on dirait vraiment qu'ils le font exprès --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Franchement c'est trop, le règlement a l limite il le lisent pas j'en suis sur ! (je souffre tendinite a l’épaule mon dieu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Oui c'est vraiment n'importe quoi... Oh, tiens un forum Android ! J'ai une question sur mon HTC Sensation ! Oh tiens, une section personnalisation, je vais poster ici. Et bien-sûr je ne vais pas utiliser la fonction "Recherche" pour voir si ma question a déjà été posée. Pfff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Exactement sa en plus -- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 C'est déplorable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Mais bon on va dire que c'est le taf des RDS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 J'ai arrêté de m'énerver moi ... maintenant je ban. (c'est pas vrai, en plus je peux pas ... :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Haha ^^ Mais c'est dommage car il y en a qui abuse des fois quand même --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.