Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

J'ai essayé veet sous la douche, mais le problème de la crème dépilatoire c'est que ça dissout les poils sans détruire le bulbe. Donc ça repousse plus vite, et j'ai la peau toute rouge après. C'est assez corrosif ce truc.

La cire ça dure plus longtemps, mais cette cire là, elle est nulle. Si les poils sont trop courts, ça n'arrache rien.

Bref, je vais continuer mes petits rendez-vous en institut.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après les réactions sont propres à chaque peau. moi j'ai aucune sensation de brûlure ou de traces d'irritation après. la repousse est déjà largement mieux qu'au rasoir et je sens rien. ça enlève même les poils les plus longs ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment les membres de ce forum sont non seulement des grosses feignasses incapables de cliquer sur recherche avant de créer un topic comportant exactement les mêmes mots dans le titre, mais en plus il se permettent d'être susceptible et de chercher la m****.

donc je vous transmet à tous le beau poème plein d'amour que j'ai reçu de Newnickpc:

Tu pourrais t'abstenir de répondre des conneries. Si ça te plait pas, va voir ailleurs ok.

Mais franchement ton "utiliser la fonction recherche c'est vraiment trop compliqué." me reste en travers de la gorge.

1° le topic n'est pas si clair que ça.. "Android en général" pour moi ça n'a rien à voir avec Play Google!

2° ça arrive à n'importe qui de se tromper.

sur ce, au plaisir de ne plus te croiser sur un forum.

existe t il un moyen efficace de signaler cet abruti pour qu'il soit averti voir sanctionné ou banni ?

parce que bon des gens crée des topic sans se fouler il y en a tous les jours, le respect du travail des autres ils connaissent pas et on dois leur lécher le *** quand ils nous chient dessus en leur répondant comme ils l'entendent à la seconde ou ils le demandent ?

certains sont intelligents et s'excusent mais la on a affaire au con du jour qui au lieu de grandir de ses erreurs s'enfonce dans son manque d'intelligence...

je vais venir pisser dans ton lit et chier sur ton canapé parce que j'aurais l'incapacité comme toi de chercher s'il y a un endroit prévu à cet effet, tu veras si tu ouvrira ta bouche....

Modifié par Dbo9z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mis j'ai eu la même je lui ai dit que si il avait un problème il avait qu'à en parler aux admins.

mais qu'il le fait je doute qu'ils répondent pour une connerie pareille et même si ils répondent ils diront pareil que nous, une simple recherche suffit.

mais bon lle message qu'il t'a envoyé etait plus agressif que le miens, et j'ai eu plus d'explications du pourquoi du comment, je lui ai expliqué un peu plus il a compris je pense.

mais 36 ans quoi ... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...