funk Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Les 3 derniers carrés ne sont pas fermés. Possible de faire un entourage noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Oui c'est ce que je me disais, ils sont fermés mais comme c'est blanc sur blanc :P Je vais faire ce qu'il faut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Les 3 derniers carrés ne sont pas fermés. Possible de faire un entourage noir ? Ta l'oeil toi xD j'avais pas capté!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bah il y a aussi " j'parle pas aux cons car ça pourrait l'instruire" Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Ou : "le jour où on mettra les cons sur orbite il n'a pas fini de tourner" (Merci Audiard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 @niphredil Elle est pas mal celle la aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 C'est extrait du Pacha, un film de Geroges Lautner avec Jean Gabin. A voir pour les jeunes qui ne connaissent pas. On n'en fait plus des films comme ça maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Vous pensez quoi de ma signature ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Elle est jolie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 tu devrais soiigner les bordures et la forme , je trouve l'interieur bien mais gacher par les rebord trop baclé :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Merci luigi Ta bien raison spik ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 c'est pas méchant surtout le prend pas mal :) je l'aime bcp ta signature ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 je la verrais mieux comme sa ;) : Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 :D je voulais la changer mais sa fait trop grand donc refuser :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 ca devrais aller la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Sa passe pas pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bref, moi je la trouve quand même belle et originale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Vous en pensez quoi de ma nouvelle bannière interactive? :) elle est tres bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 quelqu'un regarde top chef? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Non hannibal Posté depuis mon Galaxy sous tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 roh vous manquez quelque chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 nan je regarde scrubs Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Y en a marre de toutes ces émissions de cuisine. Moi je look Dexter. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 c'est pas la vrai image de la restauration ou de la cuisine. on a un réel problème avec ce genre d'émission en lycée hôtelier parce que les jeunes qui arrivent veulent faire comme dans ces émissions, sauf que c'est pas comme ça que ça se passe dans un restau, t'en chie, ça gu***** et tu prends pas vraiment le temps de faire tout en détail. et tu fais surtout pas comme ce soir, tu changes la recette en cours de préparation... mais bon c'est vu d'un oeil professionnel, après pour le grand public c'est sympa ;) perso c'est hanibal aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Moi j'ai regardé Tintin. Sympa même si j'aurais aimé que le scénario intègre aussi le "Trésor de Rackham le Rouge". Du coup, ça fait un peu light. Quant à Top Chef ? Sans commentaires. Ca me gonfle un peu ces émissions de télé réalité qui n'ont de réalité que le nom. Le pire, c'est que les gens s'imaginent souvent qu'ils regardent un truc réaliste alors qu'il n'en est rien. De toute façon, je boycotte depuis des années TF1 et M6. chaines de m****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 J'aime les trains :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.