Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bah il y a aussi " j'parle pas aux cons car ça pourrait l'instruire"

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ou : "le jour où on mettra les cons sur orbite il n'a pas fini de tourner" (Merci Audiard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est extrait du Pacha, un film de Geroges Lautner avec Jean Gabin.

A voir pour les jeunes qui ne connaissent pas. On n'en fait plus des films comme ça maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la vrai image de la restauration ou de la cuisine.

on a un réel problème avec ce genre d'émission en lycée hôtelier parce que les jeunes qui arrivent veulent faire comme dans ces émissions, sauf que c'est pas comme ça que ça se passe dans un restau, t'en chie, ça gu***** et tu prends pas vraiment le temps de faire tout en détail.

et tu fais surtout pas comme ce soir, tu changes la recette en cours de préparation...

mais bon c'est vu d'un oeil professionnel, après pour le grand public c'est sympa ;)

perso c'est hanibal aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai regardé Tintin. Sympa même si j'aurais aimé que le scénario intègre aussi le "Trésor de Rackham le Rouge". Du coup, ça fait un peu light.

Quant à Top Chef ? Sans commentaires. Ca me gonfle un peu ces émissions de télé réalité qui n'ont de réalité que le nom. Le pire, c'est que les gens s'imaginent souvent qu'ils regardent un truc réaliste alors qu'il n'en est rien.

De toute façon, je boycotte depuis des années TF1 et M6. chaines de m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...