Ugoboss Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Je suis curieux, quelle page pour voir "l'insulte" :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 C'était surtout par rapport à tes références que je me posais la question ^^ Et d'ailleurs je n'ai toujours pas la réponse. Jolie sign luigi ^^ De quelles références parles-tu ? Ciné ? Littérature ? Télé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 je m'enmerde ^^ alors j'ai fait des petits icones jaku :P vous pouvez donnez votre avis :P ? et d'autres idées ;) merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Je suis curieux, quelle page pour voir "l'insulte" :P ? Par sms qu'il m'a insulté, pour mettre dans le contexte, il est fan de l'OM, et comme tout le monde le sait l'OM ce sont des chèvres donc il m'écrit un sms en me disant que je suis nul par rapport à un jeux, je lui dis que je suis pas plus nul que l'OM et la il ose dire que je suis bien pire que ça. On m'avait encore jamais insulté de la sorte. J'en pleure encore. Modifié 10 avril 2012 par Luigi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Pas mal spik sauf celui du milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Petit message pour passer à 5000, big up à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 la classe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 De quelles références parles-tu ? Ciné ? Littérature ? Télé ? Tout à fait. Alors quel âge ? =) On m'avait encore jamais insulté de la sorte. J'en pleure encore. Chiales tu pisseras moins -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 je m'enmerde ^^ alors j'ai fait des petits icones jaku :P vous pouvez donnez votre avis :P ? et d'autres idées ;) merci La font ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Tout à fait. Alors quel âge ? =) demande à deLirz, il a donné la bonne réponse. Bon, 32 ans, 33 en juillet prochain. Mes références sont si "ringardes" que ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Non pas ringardes mais c'est pas de ma génération ^^ Sinon pourquoi ne met tu pas d'image de profil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Je viens d'envoyer un croquis que j'ai fait de la ferrari f12 berlinetta spider en espérant une bonne nouvelle :D sinon voila quand je rouille j'invente des voitures :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 J'en avais une à un moment donné, mais après avoir été rappelée à l’ordre par les modos pour "signature non conforme", j'avais pris du recul par rapport au forum, et j'avais viré tous les signes distinctifs. Je ne sais pas encore quoi remettre, si je remets quelque chose. Sinon, les vieux films sont clairement inter-générationnels, ne surtout pas se priver de les regarder sous prétexte que ce n'est pas votre génération. Ce n'est pas non plus la mienne (Le Pacha est sorti en 68 et je n'étais pas née). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) @Fab une bonne nouvelle de quoi qui ? Le mec demande un echange de ps3 ou xbox contre un player star 2 La moquette ont marchent dessus ont la fume pas faudrait lui apprendre ça!!! http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/307531977.htm?ca=10_k Pour Info le players star c'est ça http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-player-star-2-p7933/test.html Modifié 10 avril 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 De ferrari pour mon croquis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 c'est du calque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 je dois avouer que j'ai un peu de mal avec les films "anciens" même s'ils ont souvent de meilleurs dialogues que les récent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 La font ??? non mes icones :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Delirz non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 @Spik je voulais la font google ^-^ @fab ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) je m'enmerde ^^ alors j'ai fait des petits icones jaku :P vous pouvez donnez votre avis :P ? et d'autres idées ;) merci Trés jolie ! J'ai moi aussi tenter ( je dit bien tenter car ca à amener a rien :P ) de faire quelque chose ... Sa fait ... Comment dire RECYCLABE x'D Modifié 10 avril 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Premier jour de formation (j'attaque 9 mois d'admin réseaux, niveau bac+2) et j'ai pas réussi à finir l'exercice qu'on avait. Je suis même resté 1h de plus pour essayer de comprendre. Pourtant, je suis loin d'être nul en info. Ca me met un petit coup au moral. Désolé mais c'était mon coup de gu***** du jour. 9 mois.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 wearin, tu bosses avec quoi comme logiciel? bon perso j'ai un rdv pour un boulot jeudi, priez pour moi, il me le faut ce taff absolument ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 @GST --> La j'ai utiliser Photofiltre Pro la version d'essaie de 30 jours (gratuite) mais je vais essayer de faire une îcone "Play store" avec cinema 4D que je manipule mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 aha photofiltre ... mon ancien ami, maintenant enemi xD depuis que j'ai goûté à photoshop, impossible d'utiliser photofiltre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.