Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

aha photofiltre ... mon ancien ami, maintenant enemi xD

depuis que j'ai goûté à photoshop, impossible d'utiliser photofiltre ...

Toshop et Photofiltre c'est comme un Galaxy Nexus & un Player One :P xDDD

L'un est payant l'autre est gratuit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ghisy : tu faisais quoi avant ?

Je bosse à la sncf mais j'entame un congé individuel de formation, à mon initiative. J'étais assistant webmaster jusqu'à maintenant et informaticien-"bidouilleur" sur mon temps libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres des enquetes ( vue a l'instant sur TF1 et France 2 ) 1 français sur 4 est nomophobe( peur de ne pas avoir de mobile), c'est a dire qui a peur de perdre son telephone ou du moins de ce creer des angoisses quand il ne l'a pas.

Alors dites moi si vous vous pensez nomophobes?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ca ! x'D Pour sa que la plus part en ont 2 ( phone :P )

Moi non ca va chui pas nomophobe :)

@deLirZ : Avec la ROM AOKP si justement je les aient et c'est quoi la typo utiliser pour écrire delirZ sur ton screen elle est sympas ;)

Modifié par Wearin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ghisy : OK, en tout cas, je suis de tout coeur avec toi.

Ce n'est jamais simple de se remettre en question professionnellement, j'en sais quelque chose.

Je te remercie Niph'. Même si l'on ne se connait qu'au travers du forum, ton soutien est bon à prendre! ;) Je me fais une raison pour l'exo non terminé et j'essaie de pas flipper tout de suite en me disant que c'est une formation et que je suis là pour apprendre. Je viens d'ailleurs de mettre mes notes au propre et fait un glossaire des termes vus ce jour (Google Docs est mon ami pour consulter sur mon Evo). Bref, je raconte ma life sur FrAndroid mais ça fait du bien.

Sinon je galère sans internet ici (l'appart' que j'ai trouvé est nickel sauf pour ça). Vive le tethering (c'est mieux que rien!), même si je suis en Edge -_-

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...