Andronymous Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Moi aussi je suis nomophobe, il faut que constamment je l'ai à porter de main. C'est pour ça que le gars il met une plombe pour répondre aux textos ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Estime toi déjà heureux d'avoir mon numéro, en temps normal je le donne qu'aux jolies filles, j'ai fais une exception pour toi, je vais te répondre la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Déjà tu me l'a pas donné, et la première fois que je t'ai contacté, rappeles toi en pour ce qui concerne la jolie fille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Si je peux te donner un conseil Ghisy (mais peut-être le fais-tu déjà), prends tes notes à la main, pas sur un ordinateur portable. La mémorisation en est d'autant plus facile. De même, il est plus facile de retenir ses notes quand elles sont écrites dans sa propre écriture. C'est un simple conseil, mais il donne ses résultats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 J'arrive à Mulhouse, je vais passé mon oral pour intégrer une école l'an prochain. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Tu stress hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Quand je vois les candidats qui ont préparé des supports informatiques ou dessin, moi j'y vais au talent ^^ Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Le talent risque de ne pas suffire malheureusement xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Alors ça dit quoi tu le sens comment ton oral ?? Ta pas regardé le mur ou tes chaussures ?? Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Si je peux te donner un conseil Ghisy (mais peut-être le fais-tu déjà), prends tes notes à la main, pas sur un ordinateur portable. La mémorisation en est d'autant plus facile. De même, il est plus facile de retenir ses notes quand elles sont écrites dans sa propre écriture. C'est un simple conseil, mais il donne ses résultats. Je prends mes notes à la main en cours puis je recopie le soir sur mon PC. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Je patiente encore là. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Bonne Chance ;) Modifié 11 avril 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bon ben je le sens mal. Si je suis pris c'est un miracle.... Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 mdr, bonne chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Alors cet oral ? ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Pfff j'ai pas assuré... Je me suis pas mis en valeur, j'ai eu des hésitations, des blancs... Franchement j'y crois pas là.... Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 @luigi : J'ai trouver sa et j'ai penser a toi en faisant quelque retouches sa pourrait peut faire un superman ;) @Dbo9z m**** mais soit optimiste faut y croire jusqu'au dernier moment ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Yeah il claque, je le mettrai en avatar. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Premier tuto fait :) sa vous aidera a faire une signature :P bref quelqu'un c'est comment mettre en spoiler show Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 comme sa :P [ spoiler ] ton texte [ / spoiler ] sans les espaces ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Merci :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) @fabtrues tu l'as mit ou je le trouve pas :P C'est bon j'ai vu que tu a réediter ton premier post Merci ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 11 avril 2012 par Wearin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Essaye et dit moi ce que t'en pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Yep j'suis entrain de dl la Cs5.1 version d'essaie ;) ( 44 mins d'install :o ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Oui c'est long :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.