Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Pareil une fois j'ai fais le fou j'ai installé Ubuntu... J'ai rien compris et manque de pot, mon dualboot avait pas fonctionner ( ouai enfin c'est moi qui m'était chier ) du coup j'avais perdu tout mon windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, mais moi et les .deb ... :emo_im_undecided:

En fait, il y a vraiment deux écoles, mais moi je suis restée rpm (premiers pas sous Mandriva, j'ai testé Suse longtemps, Fedora actuellement, et j'ai installé récemment une Mageia sur un de mes PC).

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de Nacht

"Je peux savoir pourquoi je me fais aggresser ? L'humour c'est interdit sur ce forum ? Et pour te répondre, je quitterai ce forum quand j'en ai envie, ou quand la modération m'aura viré. "

Réponse : Tu sais très bien de quoi je parle et tout ce que tu as pu faire et dire sur le forum donc ne fait l'air étonné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, mais moi et les .deb ... :emo_im_undecided:

En fait, il y a vraiment deux écoles, mais moi je suis restée rpm (premiers pas sous Mandriva, j'ai testé Suse longtemps, Fedora actuellement, et j'ai installé récemment une Mageia sur un de mes PC).

J'ai suivi l'autre école. Celle du tout Debian ^^. Enfin j'avoue avoir beaucoup utilisé et apprécié OpenSuse. Par contre Fedora, Red Hat et j'en passe, j'ai jamais pu m'y faire.

Réponse : Tu sais très bien de quoi je parle et tout ce que tu as pu faire et dire sur le forum donc ne fait l'air étonné

A partir du moment où j'ai argumenté chacune de mes positions, je ne vois pas ce que j'ai fait de mal ? C'est parce que je ne suis pas d'accord avec la plupart d'entre vous que faudrait bannir mes propos ? Fermeture d'esprit nous voilà ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Quevilly !!!!

Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2

Des frissons incroyable match franchement si il joue comme sa une belle finale en perspective

Sinon moi j'ai w7 ultimate edition avec oracle virtual box et tenez vous bien android 3.2 :P youhouuuuu 1003073787.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luigi c'est bien Nacht qui a répondu et pas Niph.

Lave tes neuneuils ^^

Nacht tu est un(e) provocateur, une source de conflits, tu l'a prouvé à plusieurs reprises, tu as été intolérant et irrespectueux envers des membres du forum (cc DelirZ) tu te fou ouvertement du staff Frandroid (cc les modos), parfois tu post des choses intéressantes et intelligentes mais comme je te l'ai déjà dit par le passé,

NOUS N'AVONS AUCUN PROBLÈME AVEC LA DIVERSITÉ D'OPINION ET CHACUN EST LIBRE DE PENSER ET DIRE CE QU'IL VEUT CEPENDANT QUAND CELA N'EST PAS FAIT DANS LE RESPECT C'EST INTOLÉRABLE DE PLUS TU TROLL A TOUT BOUT DE CHAMP SUR TOUT EST N'IMPORTE QUOI, C'EST LASSANT ET ÇA POURRIT LE FORUM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends rien aux posts de Niph....

Sinon je crois bien avoir oublié mon parapluie dans le train hier.........

Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2

Le train te le rendra ! il te suffit de prier !

Tchu-tchu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...