ayoub Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Pas mal spik :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Merci fab :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Non je vis dans une cave avec un ours, et je ne mange que du couscous :mellow: Mon pauvre que je te plains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Tu la fais sur photoshop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Ouais Fabtrues, c'est mieux comme ça. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Un bon clavier pour tablette ? Parce que l'original est NUL ! Modifié 12 avril 2012 par AA-Kyubi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 non fab avec gimp 2 ;) svp c'est quelle taille maxi pour les avatar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 voila :D que pensez vous de l'avatar :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Un bon clavier pour tablette ?Parce que l'original est NUL ! SwiftKey x tablet. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 trés beau. Alors elle arrive quand cette surpris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 merci :P beah quad on aurras avancer ^^ tagada est pas bcp co en ce moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Mon pauvre que je te plains. Pourquoi ??? C'est super bon les couscous !!! Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 mais ca represente quoi ton avatar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 bah c'est une pyramide illuminati ( j'déconne :D ), donc oui une pyramide avec écrit spik et une reflet qui monte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) lol c'est spik en pyramide trés chouette ont diraient un pochette d'un vinyle class Modifié 12 avril 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Pourquoi ??? C'est super bon les couscous !!! Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Moi j'aime pas ça :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 SwiftKey x tablet. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus D'acc j'essaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) @AA-Kyubi très bon choix que ce clavier alternatif sur tablette. J'aime bien la division du clavier de manière à ne pas avoir à étendre les doigts jusqu'au mileux de l'écran en risquant une entorse du pouce. Modifié 12 avril 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Donc en fait tu vie dans un couscous et tu manges de l'ours c'est ça ?? Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Ou dans une grotte avec un ours, eux deux entrain de manger du couscous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Exact! ouais je l'ai installe et il est vraiment cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 "Je l'ai installé" J'ai cru pendant 2 secondes que tu parlait de l'ours :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 XD Au fait quelqu'un a une astuce pour diminuer les lags et accelerer un peu une tablette Certe, les lags sont minims mais j'aimerais un maximum de vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Prend une rom custom enfin je sais pas, je m'y connais pas trop en tablettes :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.