Ghisy Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) J'ai une furieuse envie d'acheter un bidule high tech mais je ne sais pas quoi ... :( J'ai eu la même envie à New York il y a 3 semaines. J'ai hésité entre une PS Vita et une nouvelle tablette. Résultat: je suis revenu les mains vides! En trucs utiles, il est difficile de trouver quelque chose qui ne soit pas gadget... Modifié 13 avril 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 je pensais que tu allais dire je suis revenue avec les deux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 En trucs utiles, il est difficile de trouver quelque chose qui ne soit pas gadget... +1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Un cafetière qui donne l'heure ;) Posté depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 c'est degeu le café:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 je pensais que tu allais dire je suis revenue avec les deux :P RevenU please! J'aurais pu mais pas de jeux qui me plaisent sur Vita pour le moment, même si la console est sympa en elle-même. Et la tablette, j'attends la Transformer Prime Inifinity. J'ai fait mumuse avec le "nouvel-nouveau-jamais-vu-avant-ipad-de-2012" mais c'est tellement limité que je peux pas me résoudre à acheter ce "truc". :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Une montre calculatrice sinon :) Posté depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 So nineties... (j'en avais une lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zesty777 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 y a difficilement plus indispensable qu'un cousin lumineux multicolore. on devient vite accro, si je pose pas mes fesses sur un arc en ciel elles dépriment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 revenu * excuse moi c'était pas voulu ;) http://www.mageekstore.com/186-lance-missiles-usb-programmable.html quoi de plus utile ? franchement, un must-have Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zesty777 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 ou la rose high tech, les filles aiment que les fleurs electroniques c'est bien connue revenu * excuse moi c'était pas voulu ;) http://www.mageeksto...ogrammable.html quoi de plus utile ? franchement, un must-have ahaha je l'avais reperer celui la aussi, c'est du lourd !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 25 euro pour sa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 ils on remasterisé le sabre laser http://www.mageekstore.com/422-parapluie-led-lumineux.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 c'est degeu le café :D Non c'est excellent, mais je n'utilise pas de cafetière électrique. Le coussin, c'est gadget mais sympa. Mais non. La montre calculatrice ? Euh, c'est ultra moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 http://www.mageekstore.com/378-distributeur-de-canettes-refrigere.html avouer c'est sinpa ^^ http://www.mageekstore.com/360-r2d2-media-center.html le prix :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Une lampe plasma Posté depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) http://www.mageeksto...-refrigere.html avouer c'est sinpa ^^ C'est vrai que c'est pas mal du tout :D Modifié 13 avril 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Un Galaxy Nexus. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Le distributeur prends le distributeur !!!!!! Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Le distributeur te servira dans la vie !! Tu vas aller loin avec !! Prends le de suite !! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 mais trop !! dit toi que tu évite de te lever pendant un bon moment :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 c'est un videoprojecteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 oui fabi il lit les cd aussi :P truc de ouf ce petit r2 mais prix exorbitant pour un objet de marque inconnue surement de qualité basse etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Oui le prix est plus qu'énorme ! Ils se foutent de la gu***** des gens en mettant un prix aussi élevé :P Modifié 13 avril 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zesty777 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 dans le rayon indispensable, y a difficilement aussi extreme que les dérivés des légos pour inception, leur futur film ou leurs jeux en légo le monde serait tellement plus beau si on était tous des légos................ oh quel beau rêve !!! * ému * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.