Niphredil Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Ah le rugby ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Up!! Ps:c'est bien un sport au qu'elle je zap direct quand je tombe dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Ah ouais le rugby il y a que ca de vrai :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 I <3 Rugby :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 lol!! N.o.N Par contre la ta sign et trés bien avec les icone refais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 yes, Ptéte en chipotant,le Dropbox qui n'est pas centré ? [mode casse burnes] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 + 1000!!!! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 bea pas gave ;) moi aussi je prefere comme ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 alors tagada tu repond pas au mp ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Quelqu'un joue à league of legends? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Avaaant je ne savouais poas marqouer des goooal, mais coa c t avannt ******************************************************* Sinon personne ici a l'apk de l'alpha de l'application Carbon J'ai cherché partout, j'ai contacté plusieurs Dev, mais bon alpha privée oblige :( Si vous connaissez pas cette app, voici une video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 desole j'etais en studio d'enregistrement aujourd'hui :P oui j'ai vu, ils sont pas mal, par contre la police je suis pas fan. je te sms ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 oui vasi ;) Avaaant je ne savouais poas marqouer des goooal, mais coa c t avannt ******************************************************* Sinon personne ici a l'apk de l'alpha de l'application Carbon J'ai cherché partout, j'ai contacté plusieurs Dev, mais bon alpha privée oblige :( Si vous connaissez pas cette app, voici une video need ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Up!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 down. c'est quoi en fait cette application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) une app pour twitter votre surprise ça à un rapport avec miui ? Modifié 15 avril 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 bah si cest en rapport avec miui cest pas pour tout le monde Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 ah mais.enfaite cest peut etre pour feter les 100.000(ou 10.000) inscrits Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Carbon est application twitter avec une interface magnifique sur webOS, la y a une alpha qui circule sur Android, et j'ai vraiment envie de l'avoir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Up :ph34r: Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Ok merci :) Jo je vais te down si tu continues à up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Moi c'est la première fois que je le fais. C'est delirz qui passe ces journées à ça :mad: Modifié 16 avril 2012 par Dbo9z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Lol j'adore xD Posté depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 ;) blagounette !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Et-qui-c'est-qui-est-malade-le-jour-de-son-anniversaire-avec-une-gastro-pliée-en-deux-dans-son-lit-mais-qui-prend-son-courage-pour -le-raconter Bah c'est .... Doudou !!! Quel journée de M****e ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.