Niphredil Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Un peu de lecture funky ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Salaup ! Bon je sais le matin on regarde Oui-Oui ensemble :D et l'après-midi avec Tonton deLirZ direction les trottoirs :P Sa vous va a vous deux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Non moi l'aprem c'est ps3 Posté depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bon bah le soir en plus y'a plus de péripatéticiennes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Lol :P Posté depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Par contre en tant que tonton c'est toi qui paye :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 La femme parlementaire, c’est déjà rare, alors la goudou ministrable, ce n’est pas pour demain ! Alors là !!! C'est du machisme à mort mais j'ai trop ri xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Ahah!!! [color=red]tkt[/color] j'ai la CB de Luigi la mienne est périmé Posté depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk. C'est pour la surprise au faite ??? Posté depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Mdr xD Par contre faut rien dire a tonton Luigi sinon il va pas être content ^^ Modifié 16 avril 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 GST, j'ai adoré aussi, comme quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Niph est lesbienne ? Ah ben ça alors ^^ on en apprend tous les soirs. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Tu ne le savais pas ? Pourtant c'est assez connu en ces lieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Ah ben je suis assez jeune sur le forum, ça fait qu'un an et 6mois que je suis inscrit, et on voit bien que j'ai pas beaucoup de messages postés... :ph34r: (Au fait il y a pas un souvenir vidéo) Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Ouais bah ça c'est une surprise dit donc .. Moi non plus je savais pas ... enfin après on aime qui on veux :D <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 J'apprends des choses moi aussi :) Et je suis d'accord avec Doudou chacun ses goûts :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Mais ce ne sont pas des goûts, c'est comme ça, tout simplement. Avoir du goût pour quelque chose suppose un choix, là, on en est très loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 C'est mon anniversaire !!! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bon anniversaire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bon anniversaire !!! Niph va t'offrir une vidéo souvenir je crois. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Merci :) Tu en est sur je ne veux pas me faire de faux espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bon anniversaire Ugo :D C'est sur Niph c'est pas un choix ça nous tombe dessus comme ça moi je m'en fiche paix et amour dans le monde et avec qui on veux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bon annif' Ugo ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bon anniversaire Ugo :D C'est sur Niph c'est pas un choix ça nous tombe dessus comme ça moi je m'en fiche paix et amour dans le monde et avec qui on veux :D Merci Doudou :) Bon annif' Ugo ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Merci Wearin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bon anniversaire !!! Niph va t'offrir une vidéo souvenir je crois. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Pourquoi pas, il doit rester quelques vieilles VHS de Maya l'Abeille ou de Casimir dans le grenier de mes parents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.