seandk Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bon anniversaire !!! Niph va t'offrir une vidéo souvenir je crois.Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Faut pas compter la dessus, j'attend toujours son test vidéo de dilldroid :'( Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Pourquoi pas, il doit rester quelques vieilles VHS de Maya l'Abeille ou de Casimir dans le grenier de mes parents. Je préfère Maya l'Abeille :P Modifié 16 avril 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Impossible SeanDSK, mon Nexus S ne vibre plus depuis longtemps, séquelle d'une méchante chute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bien dommage, mais je peut te prêter mon Sensation :P Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Ah oui dommage ça :/ Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Les "vieux" du forum le savent ;) D'ailleurs Niph pourquoi tu n'as plus ton avatar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 bonn annif ugo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Voila la nouvelle intro est finit ;) Y'a eu un Bug son pendant le transfert mais bon osef c'était juste pour m'amuser :) --> http://www.youtube.com/watch?v=v2CgydeHlyI&feature=youtu.be Modifié 17 avril 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Thx :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bon anniversaire ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 @Wearin sympa le vidéo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Pour ceux qui sont présent sur Facebook, merci que cliquer sur le lien suivant : http://www.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fwww.grandeclassepepsi.fr%2Fcovers%2F63&h=7AQHNzf-Z De cliquer sur j'aime et de partager auprès de vos amis. C'est une création de couverture pour le journal FB et un concours par la même occasion. Merci à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 @Wearin sympa le vidéo :) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 je sais c'est pas le bon topic mais je sais que la reponse sera rapide je cherche une bonne appli gratos pour capture d'écran ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 bonn annif ugo :) Bon anniversaire ! ^^ Merci a vous deux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Je consacre mon 2500eme message pour te souhaiter un bon anniversaire ;D t'en as de la chance PS: Comment t'as eu ça: "Bugdroid croqueur de pommes"? demandé à un admin? :) Modifié 17 avril 2012 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Something big is coming ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Pour ceux qui sont présent sur Facebook, merci que cliquer sur le lien suivant : http://www.facebook....F63&h=7AQHNzf-Z De cliquer sur j'aime et de partager auprès de vos amis. C'est une création de couverture pour le journal FB et un concours par la même occasion. Merci à vous tous. C'est quoi JAKU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Quelque chose de gros qui arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 lol^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 ça sens le miui yuri est a fond sur jaku aussi quand je tombe sur ces postes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Les jaku sont repiqués d'un autre thème que j'avais depuis longtemps, c'était Edius, je l'avais utilisé dans mes débuts et ça m'a fait plaisir de le retrouver actif maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Comprends rien. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 C'est un pack d'icônes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.