sirtagada Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Ses 12 quoi? C'est bon je me tais ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Sur le bon Coin,tu vois les iFone 4 a 400 maxi (sortie en Juin 2010) Et les Galaxy S2 a 350 maxi..... C'est dingue,quand méme -_- C'est vrai que c'est dingue, mais c'est parce que c'est IPhone --' "Alors tu comprends l'Iphone il est mieux que tous les autres portables donc c'est normal qu'il soit plus chères" Un Fanboy Apple tout craché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 C'est vrai que c'est dingue, mais c'est parce que c'est IPhone --' "Alors tu comprends l'Iphone il est mieux que tous les autres portables donc c'est normal qu'il soit plus chères" Un Fanboy Apple tout craché. haha tout a fait d'accord avec toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 TW ? touchwizz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 touchwizz -_- C'est laid :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Quelqu'un pourrais me filer les lignes du schéma de verrouillage ics s'il vous plait, c'est les seuls icones qui me reste pour avoir un lockscreen ICS. Voila ce que sa donne sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Le thème black là ça doit être génial sur amoled! La batterie doit bien tenir avec ça aussi avec de l'amoled (pardon, du super méga amoled plus advanced hd + xtra bbq) Modifié 18 avril 2012 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Je vais avoir le tout premier Ipod Touch :P Ipod Touch 1G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bea moi j'ai un iphone 4 !!!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Moi dans 5 ans sa serait une pièce de collection :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Quelqu'un pourrais me filer les lignes du schéma de verrouillage ics s'il vous plait, c'est les seuls icones qui me reste pour avoir un lockscreen ICS. Voila ce que sa donne sinon. j'ai pas compris ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Je l'aurai plus depuis longtemps moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Haha c'est normal, moi j'aurais le Galaxy S6 (rêve) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Moi j'aurai je sais pas quoi mais ça sera aux états unis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Quelqu'un pourrais me filer les lignes du schéma de verrouillage ics s'il vous plait, c'est les seuls icones qui me reste pour avoir un lockscreen ICS. Voila ce que sa donne sinon. c'est quoi ton fond d'ecran, il est magnifique!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Moi j'aurai je sais pas quoi mais ça sera aux états unis ;) Moi j’espère faire mes études la bas car en plus mon anglais est parfait j'étais dans une école bilingue en primaire et au collège :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Aha la classe ;) j'aurais aimé faire ça moi aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Quelqu'un pourrais me filer les lignes du schéma de verrouillage ics s'il vous plait, c'est les seuls icones qui me reste pour avoir un lockscreen ICS. Voila ce que sa donne sinon. pas compris non plus. Tu ne te souviens plus de ton schéma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 La gaffe ^_^ Merci Trudi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Ahah j'adore xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Mdr déjà vue mais toujours aussi marrante xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 j'ai pas compris ???? Tant mieux, je trouvais que mon message n'était pas clair :emo_im_money_mouth: . Je veux que mon tracé sois fin comme sa -> http://www.excitebuzz.com/wp-content/uploads/2011/11/Android-4.0-ICS-Lock-screen.png (désolé j'ai pas trouvé mieux :D) et non un gras comme celui de gingerbread. Celui d'ics est extrêmement fin. c'est quoi ton fond d'ecran, il est magnifique!? For you pas compris non plus. Tu ne te souviens plus de ton schéma ? Du tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Iphone x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Voila c'est enfin l'image que je cherchait Je ne veux pas les cercles vert ni les point blanc MAIS les lignes grises. Si quelqu'un a sa, je suis son ami :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Aucune idée c'est le lockscreen d'un Galaxy nexus. Perso aucune idée peut être avec widgetlocker ou un rom custom. Posté depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.