sirtagada Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Trololololololo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Non je ne cherche pas d'application, je cherche l'icone du framework qui fait les lignes grise. J'aime bien ton lockscreen sur ton iPhone GST :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Pourquoi tu prends pas le framework dans une Rom modée ICS comme sa t'aura tes lignes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Une question peut-être un peu conne, mais est ce que quelqu'un sait si un Ipod Touch 1G (le tout premier) se jailbreak ?? T'en qu'a faire le bidouiller un peu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Logiquement oui. Posté depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Ok merci j'essayerais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Heureusement que tu peux xD bon bea je vend l'iphone cette aprem :) 180€ ça va, je pensais en tirer moins que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Tu comptes changer ton dhd? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 C'est une forte probabilité en effet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Tu vas prendre quoi après ton DHD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Tant que tu restes chez HTC :ph34r: Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 HTC? Lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 j'ai l'ipod touch 2g moi, jailbreak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Pourquoi tu prends pas le framework dans une Rom modée ICS comme sa t'aura tes lignes ;) Je ne vois pas ce sont lesquels. :P. Je vais cherché ce week Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Certainement Galaxy nexus, il me fait envie depuis longtemps, puis j'ai trouvé quelqu'un qui en a un neuf à 360€ à coté de chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Très bon choix. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 D'ailleurs une question : sim normale ou micro sim? Parce que je vais certainement passer chez B&You aussi donc pour savoir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Normal. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Vous faites tous c#$*. Bande de lacheurs :'( Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Mais non mais non bon choix et pour la perso il reste le best du moment. Posté depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 De toute façon tout le monde sait que Jonathan est trop fermé à ce niveau la, pour lui il n'y a que HTC qui compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Quand on est bien avec quelqu'un on passes pas son temps à batifoler avec d'autres. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Pour ça j'ai ma chérie ;) Pour le reste j'ai aucune attache, puis de toute façon : le One X est trop cher et le One S a des problèmes d'écran et d'ecaillement donc pour le prix ça me ferait chier. Non mais j'aime bien le changement donc si un jour un HTC me plais plus, je le prendrai mais là rien ne m'intéresse vraiment ou alors c'est hors budget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Quand on est bien avec quelqu'un on passes pas son temps à batifoler avec d'autres. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 L'herbe est parfois plus verte ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Dit le à Chloé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.