sirtagada Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Aha je pense qu'elle sera pas d'accord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) A moins qu'ils soient un couple d'échangistes :P :ph34r: Modifié 20 avril 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Oh la musique :P Normal l'ancien version mobile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 A moins qu'ils soient un couple d'échangistes :P :ph34r: Si seulement ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Moi non plus elle est pas trop partante ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Et en plus elle veut pas t'acheter de PS3... Doudou ça va pas la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Mais bon, elle est gentille quand même donc je lui pardonne ;) (Si elle lis ça je vais me faire enguruler xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 A la base elle veut pas, mais une fois dedans ça passe tout seul.... *sifflote* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Oh ça va pas non !! xD J'ai pas beaucoup d'argent et en plus si j'achète une PS3 c'est pour moi Oh :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Alors je me fait chier à lui trouver des nouveaux téléphones et voila elle veut même pas m'acheter une ps3 ... @reggie : expérience perso? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Ouais mais il y a une GRANDE différence de prix xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Le bon coin : ps3 200€ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Une slim ?? Posté depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Non j'aime pas les slims ça fait des gros culs ... Doudou est chez le coiffeur, ça fait court là ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Je suis en train de le dl. C'est tellement parti en *** ce mag' qu'ils ne méritent plus mon argent... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Je l'ai gratos au lycée perso :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 salut les gens =) j'ai raté quelque chose depuis la dernière fois que je suis venus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Oui ont n'est a Android 5.0.1 Posté depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Pour les Mp3 réencodés en Flac ................c'est n'importe quoi. La compression,donc une grosse perte, des données en mp3 ne vont ressortir si on réencode en Flac. Il faut le fichier en Flac a la source ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 + 1 on y gagne rien. Gst t'es au lycée? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Non j'aime pas les slims ça fait des gros culs ... Euh, pas d'accord, ça dépend des culs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Bea le miens oui ;) Oui je suis au lycée mais en dernière année de BTS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 pour le filles je dis vive le slim mais je trouve comme gst sur les garçons c'est pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Ouais mais les slims pour les filles il faut que ça aille. Bon bah je me suis fait raccourcir les cheveux :D Modifié 20 avril 2012 par Doudou GST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.