luigi Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Montre ! Ma soeur et ma mère sont coiffeuses donc j'ai un oeil d'expert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Tu me rappeles légerement mon ex xP Fin surtout la coupe, le nez, la bouche. Pas les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Elle est pas trop bonne ma doudou?!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 J'aime pas les cheveux courts pour une fille ^^ Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Dommage pour les cheveux.Mais ca repousse. Tout a fait Sofie a son age. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 J'aime pas les cheveux courts pour une fille ^^ Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 c'est pas les cheveux court sa :P moi j'aime bien c'est presque comme ma copine ( en moins bien (l) ) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 C'est pas trop court et puis ça te va pas trop mal. Mais c'est vrai que c'est mieux une fille avec de long cheveux bruns bouclés... (bave) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 +1, vive les boucles (j'en ai aussi mais je suis pas brun et je suis pas une fille :P ) Ps: je suis en premiere Sti2D Et on est aussi fort voir plus fort sur certains points que les bts de mon lycée, c'est assez halucinant. Ils étaient étonnés de voir qu'on faisait un robot quoi, il y a juste en cablage où ils sont vraiment bons (apres ça dépend aussi, y a plusieurs bts non?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 C'est bien trop court pour moi. Et luigi vraiment tu exagères.... Je vais le dire à Chloé. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Chloé sait que je préfère les brunes, après c'est comme ça mais c'est vrai qu'elle est l'opposé de mon type de filles. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Moi j'ai pas spécialement de préférence :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 J'imagine le gars dans la rue avec sa copine blonde et qui croisent des brunes. Tu fais l'amour que dans le noir et t'imagines quelle est brune, un jour tu va craquer et la teindre quand elle dors. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 XD j'aime bien aussi mes cheveux longs mais la ils etaient trop abîmé du coup. Couic couic :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 @ GST: Tu dis ça parce que Doudou traîne dans le coin! @ Jonathan: J'ai déjà dis à ma soeur de lui faire une couleur, Chloé a pas voulu. @ Doudou: C'est pas facile d'être une femme, au moins nous on a pas ce souci même si j'avoue que mes cheveux sont sacrés pour moi. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Ah ça c'est un truc les filles blondes ou les châtain clair. Je peux et je suis sérieux ça me bloque de suite. Même si certaine ont un très beau visage ça me m'a tire pas du tout. J'aime les brunes ou les cheveux noir. Et les yeux foncé . Posté depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 non c'est vrai c'est pas parce qu'elle est là, j'ai pas de style defini, je suis sorti avec des petites des grands des blondes des brunes etc. (on dirait que j'ai fait des 100enes de conquetes dit comme ca ... xD) mais voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 J'ai decouvert la fonction grill du gs2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Lol tu concurrences le One X là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 j'espère pas que c'est aussi violent que sa je le veux moi le one x^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Oh faut que vous m'aidiez là !!! J'hésite entre une Nexus S Super AMOLED à 180€FDPIN et un RAZR à 230€ ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) RAZR je dirais Mais le prix me paraît louche Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 21 avril 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bah justement on est entrain de voir pour être sur avec GST mais c'est vrai que le RAZR me tente drôlement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Trop carré,trop large,trop anguleux. Le Nexus S se tient beaucoup mieux dans une main de fille,il est plus doux,plus convivial et plus sensuel. Et + facile a modeler,du moins l'interface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Ouais 'fin c'est un phone, pas un sextoy lol Le RAZR a un hardware bien + "à jour" Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.