Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

+1, vive les boucles (j'en ai aussi mais je suis pas brun et je suis pas une fille :P )

Ps: je suis en premiere Sti2D Et on est aussi fort voir plus fort sur certains points que les bts de mon lycée, c'est assez halucinant. Ils étaient étonnés de voir qu'on faisait un robot quoi, il y a juste en cablage où ils sont vraiment bons (apres ça dépend aussi, y a plusieurs bts non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine le gars dans la rue avec sa copine blonde et qui croisent des brunes. Tu fais l'amour que dans le noir et t'imagines quelle est brune, un jour tu va craquer et la teindre quand elle dors.

Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ GST: Tu dis ça parce que Doudou traîne dans le coin!

@ Jonathan: J'ai déjà dis à ma soeur de lui faire une couleur, Chloé a pas voulu.

@ Doudou: C'est pas facile d'être une femme, au moins nous on a pas ce souci même si j'avoue que mes cheveux sont sacrés pour moi.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est un truc les filles blondes ou les châtain clair.

Je peux et je suis sérieux ça me bloque de suite.

Même si certaine ont un très beau visage ça me m'a tire pas du tout.

J'aime les brunes ou les cheveux noir.

Et les yeux foncé .

Posté depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est vrai c'est pas parce qu'elle est là, j'ai pas de style defini, je suis sorti avec des petites des grands des blondes des brunes etc. (on dirait que j'ai fait des 100enes de conquetes dit comme ca ... xD)

mais voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop carré,trop large,trop anguleux.

Le Nexus S se tient beaucoup mieux dans une main de fille,il est plus doux,plus convivial et plus sensuel.

Et + facile a modeler,du moins l'interface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...