sirtagada Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Je teste le vendeur pour voir si c'est arnaque ou pas. On verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Possibilité de remise en main propre ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Quelqu'un sais comment convertir une video wlpm en avi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Possibilité de remise en main propre ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Je sais pas, mais c'est à Caen donc pas à côté de chez nous ... --------------- Pour la vidéo : essayes avec format factory, c'est ce que j'utilise pour mes conversions vidéo. Modifié 21 avril 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Pour le coup c'est risqué =\ Demande lui une brève vidéo de l'appareil en utilisation Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Razr :) Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Ont aura jamais se problème avec Android ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 21 avril 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Oui je vais faire ça ;) L'iphone 4 jr, bien connu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Ou demande Un envois par la poste et tu paie a l'arrivée comme sa avec un peut de chance tu peux l'examiner avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Non non le mandat cash c'est pas la peine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Oui la meilleure solution serait qui tourne une vidéo ( Une vraie pas celle qu'ont trouve sur YouTube ou autre ... ) ;D Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Tourner une video veux rien dire, suffi qu'il aie un autre razr a portée de main :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Oui la video ça peut cacher beaucoup de vices. C'est quoi comme phone Gst ? Srry la flemme de me taper les page précédente :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Le RAZR à 230€ c'est que j'hésite entre celui là et Un Nexus S super AMOLED à 180€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Je dirais qu'il y a mieux. Mais bon... Un nexS va mieux à une fille comme dit avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Puis niveau MAJ, suivit le NexS doit avoir une plus grand communauté derriere ... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 je confirme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 ouais de toute façon je pense que je vais prendre celui là je suis plus sur de le recevoir ;) en plus il y a des accessoires hyper intéressant avec :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 DouDou je kiff ton nouvel avatar ! :D Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Oui aussi Apres l'install de rom custom le nexus en n'a plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Oh Merci :D c'est moi qui l'ai tout colorier et fait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Trop fort Funk j'adore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Oh le batard !!! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 sont ils toujours ensemble xD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.