Niphredil Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Merci funk, je vais essayer ça. Sinon oui, j'ai une moto, une CBR 600 RR. Bécane sympa, mais je compte investir le plus rapidement possible dans une Ducati 848 (Va falloir que je facture plus cher en honoraires ... :unsure: ) Tu sais Ridame, la première raison qui pousse quelqu'un à s'inscrire sur un forum, c'est justement la nécessité, pour lui, de pouvoir trouver une solution à un problème qu'il ne peut résoudre seul. Et du moment où on le demande poliment, et clairement, sans prendre les gens de haut, je ne vois pas pourquoi on se ferait remballer. Du coup, je ne suis pas prête de remettre les pieds sur ce forum. .Je suis bien d'accord avec toi, cette remarque est absurde, débile dirais-je. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Hum... une cbr 600 RR mon tonton avait un cbr1000r ^^ Dite moi l'année (scolaire) prochaine je risque d'avoir une moto (ou pas ) mais j'ai le choix entre un scoot Yamaha et un DAX ( DAX 4 temps 4 vitesses qui me plaît beaucoup :P ) j'voulais avoir un avis ;) Sur lequel serait le mieux sur long terme sachant que je ferai un peu plus de 120km par jour. J'ai pas trouver de forum dédier ... :o Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Enfin de retour les gas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Fabtrues ! Plaisir de te revoir ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 mais niph tu es presque parfaite toi !! j'avais un xr 600 mais elle est pas rentré dans ma valise :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Moi j'aime les trains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Kyubi et les trains xD Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 tu sais où le mettre ton train ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Dans une gare :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 non, je suis parfaite, tout simplement. --> [] je sors 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 @AA-Kyubi si tu appel ça comme ça pourquoi pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Haha x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) @Wearin : Prends pas de scoot je tant prie!!! c'est tellement affreux je sais pas pourquoi j'ai fait ça moi!! J'aurais du prendre une 50 surtout que j'ai roulé avec une 80KX (quand je fessais de la Moto ...). Et a long terme tu aura moins de chance de te casser la figure avec une moto plutôt qu'un scoot et ses pneus lisse et gros (ah je pesterais bien longtemps sur ça xD) Modifié 22 avril 2012 par Doudou GST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Quel est ton métier Niph ? Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Tu es bien curieux mon cher Dbo9z ^_^ Je te laisse deviner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlo89 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Je viens très rarement sur ce site, mais là j'ai vu un truc bizarre sur imageshack.us http://imageshack.us/photo/my-images/442/jb3400.png/ On lis sur cette photo android 5.0.1. fake :mellow: ? On peut changer la version d'android affiché en cuisinant une rom ? ou alors le numéro affiché est forcement identique que la version android installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 On peut tout simplement le changer avec PhotoShop par exemple ;) Niph des indices seraient les bienvenus parce que partir de rien c'est pas facile. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 + simple on peut le changer dans le build.prop pour afficher ce qu'on veut Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Moi je sais moi je sais !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Avocate ou adjointe du proc un truc comme ça je sais plus mais c'est une bonne place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Tu es bien curieux mon cher Dbo9z ^_^ Je te laisse deviner. Orthographe parfaite + grosses connaissances en droit cf. d'autres sujets + citation de Démosthène + une citation du Talmud => Tu es magistrate (je ne sais pas à quel échelon par contre :) ) ou avocate. Modifié 23 avril 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Avocate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Au moins on sait vers qui se tourner en cas de besoin =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) vous êtes prêt pour la nouvelle Galaxy les amis ? edit : pas moyen d'ouvrir le site, ils vont vendre des touchpad ?? Modifié 23 avril 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.