Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Merci funk, je vais essayer ça.

Sinon oui, j'ai une moto, une CBR 600 RR. Bécane sympa, mais je compte investir le plus rapidement possible dans une Ducati 848 (Va falloir que je facture plus cher en honoraires ... :unsure: )

Tu sais Ridame, la première raison qui pousse quelqu'un à s'inscrire sur un forum, c'est justement la nécessité, pour lui, de pouvoir trouver une solution à un problème qu'il ne peut résoudre seul.

Et du moment où on le demande poliment, et clairement, sans prendre les gens de haut, je ne vois pas pourquoi on se ferait remballer.

Du coup, je ne suis pas prête de remettre les pieds sur ce forum.

.Je suis bien d'accord avec toi, cette remarque est absurde, débile dirais-je.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... une cbr 600 RR mon tonton avait un cbr1000r ^^

Dite moi l'année (scolaire) prochaine je risque d'avoir une moto (ou pas ) mais j'ai le choix entre un scoot Yamaha et un DAX ( DAX 4 temps 4 vitesses qui me plaît beaucoup :P ) j'voulais avoir un avis ;) Sur lequel serait le mieux sur long terme sachant que je ferai un peu plus de 120km par jour. J'ai pas trouver de forum dédier ... :o

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wearin : Prends pas de scoot je tant prie!!!

c'est tellement affreux je sais pas pourquoi j'ai fait ça moi!!

J'aurais du prendre une 50 surtout que j'ai roulé avec une 80KX (quand je fessais de la Moto ...).

Et a long terme tu aura moins de chance de te casser la figure avec une moto plutôt qu'un scoot et ses pneus lisse et gros (ah je pesterais bien longtemps sur ça xD)

Modifié par Doudou GST
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens très rarement sur ce site, mais là j'ai vu un truc bizarre sur imageshack.us

http://imageshack.us/photo/my-images/442/jb3400.png/

On lis sur cette photo android 5.0.1.

fake :mellow: ?

On peut changer la version d'android affiché en cuisinant une rom ?

ou alors le numéro affiché est forcement identique que la version android installé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien curieux mon cher Dbo9z ^_^

Je te laisse deviner.

Orthographe parfaite + grosses connaissances en droit cf. d'autres sujets + citation de Démosthène + une citation du Talmud => Tu es magistrate (je ne sais pas à quel échelon par contre :) ) ou avocate.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...