Niphredil Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Orthographe parfaite + grosses connaissances en droit cf. d'autres sujets + citation de Démosthène + une citation du Talmud => Tu es magistrate (je ne sais pas à quel échelon par contre :) ) ou avocate. Je suis flattée, mais il m'arrive de laisser traîner quelques coquilles de temps en temps ;-) et je suis honorée que tu ais reconnu cette citation du Talmud, d'autant que cette dernière me tient particulièrement à coeur en ces temps troublés. Sinon, pour éclairer ta lanterne, je ne suis pas magistrate, mais bien avocate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Celui qui sauve une vie sauve l'humanité tout entière. Trop facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Merci Google Translate :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Faux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 tu parles l'hébreux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Non plus ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Je me demande combien Samsung a dépensé pour nous pondre un teaser pareil. Franchement, je trouve qu'il y'a beaucoup plus raffiné comme troll que d'insulter tout non-utilisateur Samsung de moutons. Car oui, quitte à faire du marketing viral, autant pondre un truc un peu plus fin... Modifié 23 avril 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Ah mais c'est un gros FAIL leur truc, ils font de la peine, le montage est ignoble à croire qu'ils n'ont aucun budget com. Samsung c'est vraiment de la grosse merd*. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 En même temps c'est pas HTC ... :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 j'suis aussi super déçu de leur pub. un compte à rebours pour lancer un tease, un site instable, des allusion douteuse. je suis toujours pas convaincu par les pubs des constructeur android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Oui moi aussi ... les moutons quoi ... bidon ... Ça me donne encore moins envie de l'acheter perso ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Honte a Samsung ........................merci pour cette m**** de buzzzzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Pour moi les moutons désignent plutot tous les moutons qui attendaient impatiemment le décompte pour avoir le nouveau galaxy.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Boycottez tous Samsoul !!!!!! Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 pour la peine je prendrai pas de Galaxy nexus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 LOL!! Sérieux ? Pour un themer tu passe à coté DU PHONE de la perso sous android :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 tout les téléphone sont autant personnalisable le boulot qu'on abat sur le nexus est transposable sur tout les modèles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 si tu le dit :P Mais il reste le best du moment pour themer. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 +1 kuro Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Arrêt un peu Jonathan, un jour tu finiras sur du Samsung ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) filez tous prendre un One X :P Modifié 23 avril 2012 par xaroks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Luigi je finirait avec un Samsung quand tu auras eu des relations sexuels avec un mâle de toutes les espèces vivantes sur Terre. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Forte probabilités que tu finisse avec un Samsung lol Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Ça dépend pas de moi :ph34r: Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Luigi faut que tu lui fasses avoir un Samsung !!! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.