luigi Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 C'est déjà fait, pas de chance Jonathan ! Sinon moi j'hésite à prendre un Galaxy Note en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Pour ceux qui le savaient pas, weegee est placé au niveau de pedobear. http://pyrom-mcr.web...o vs Weegee.jpg T'as plus qu'a passer chez samsung. Modifié 23 avril 2012 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Coming Soon ... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlo89 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 de toute façon le galaxy note > all B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Un nexus s contre un optimus black sa vaut le coup ? :P sachant que c'est moi qui a l'optimus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Je dirais oui vu que j'aime pas LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Hehe :D Sinon gros fake obliger : http://www.leboncoin.fr/telephonie/312025602.htm?ca=1_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Le Nexus que tu peux avoir c'est un S-Amoled l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 A chacun de mes posts le fait de lire la citation présente dans ma signature égaye ma journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Le Nexus que tu peux avoir c'est un S-Amoled l'écran ? Pas préciser dans l'annonce :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Je t'envoie la facture pour les droits d'auteur. @ Okizha: J'ai fais l'erreur de prendre un Nexus S à ma copine en S-LCD et j'avoue que je le regrette un peu, c'est quand même plus jolie de l'Amoled. Modifié 24 avril 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Je vais surtout regretter l'écran nova :( ... tellement lumineux ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 a bahmoi je viens d'avoir la confirmation de mon envoie du NS amoled qui part demain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 J'ai jamais vu en vrai donc je peux pas te dire mais si tu prend le Nexus S en LCD c'est sûr que tu vas être déçu alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Je vois plein de Galaxy Nexus pas chers en ce moment, ca me donne presqu'envie. J'avoue que le One X me fait aussi de l'oeil mais la batterie non-amovible me saoule... (je peux encore faire avec l'absence de microSD à la limite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Ton Evo 3D est pas bien vieux pourtant. Tu en as marre ? Et je ne peux que t'encourager dans ta démarche pour acquérir un Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Je sais mais pas d'ICS avant un bon moment on dirait. J'aurais du prendre un Sensation mais LeeDroid m'a conseillé le Evo 3D pour le surplus de RAM (puis j'avoue que les photos en 3D sont sympas). Même si j'ai moins le temps qu'avant (longue formation oblige), ça me manque de bidouiller. Y'a peu de ROMs sur le Evo (je reste fidèle à LeeDroid par contre). Mais je pense pas craquer, mon tel n'a que 6 mois, faut pas abuser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 @ okizha , c'est une arnaque de base : il te propose de te l'échanger contre un objet de m****, tu fonce sur ebay afin de l'acheter et c'est la qu'il s'enrichisse ! la personne qui te propose de l'échanger est aussi la personne qui vend l'objet. et bien sur afin de bien finir l'histoire il ne t'échange pas le galaxy note et tu reçois le nokia comme un gros con :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 http://www.mobiles-actus.com/actualite/nokia-1100-25000-euros.htm ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Trop drôle les commentaires sérieux quoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Et je ne peux que t'encourager dans ta démarche pour acquérir un Galaxy Nexus. Ne l'écoute pas et restes chez HTC. @ okizha , c'est une arnaque de base : il te propose de te l'échanger contre un objet de m****, tu fonce sur ebay afin de l'acheter et c'est la qu'il s'enrichisse ! la personne qui te propose de l'échanger est aussi la personne qui vend l'objet. et bien sur afin de bien finir l'histoire il ne t'échange pas le galaxy note et tu reçois le nokia comme un gros con :) Je prends note. Et GST j'allais le dire, les commentaires c'est la folie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 J'aimerai mettre un film d'un DVD sur une Galaxy tab 10.1 J'fais comment ? ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 essayes dans le trou USB au cas où ... :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) :ph34r: :ph34r: :ph34r: Tu le copie sur ton PC puis sur ta tablette, sinon il y a peut être un code pour le DL, sinon tu le DL illégalement, sinon tu le loues sur le market, sinon tu le regarde sur tv et tu revends ta tablette. :ph34r: :ph34r: :ph34r: Modifié 24 avril 2012 par Dbo9z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 trop fort Dbo9z ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.