Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je t'envoie la facture pour les droits d'auteur.

@ Okizha: J'ai fais l'erreur de prendre un Nexus S à ma copine en S-LCD et j'avoue que je le regrette un peu, c'est quand même plus jolie de l'Amoled.

Modifié par Luigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plein de Galaxy Nexus pas chers en ce moment, ca me donne presqu'envie. J'avoue que le One X me fait aussi de l'oeil mais la batterie non-amovible me saoule... (je peux encore faire avec l'absence de microSD à la limite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais pas d'ICS avant un bon moment on dirait. J'aurais du prendre un Sensation mais LeeDroid m'a conseillé le Evo 3D pour le surplus de RAM (puis j'avoue que les photos en 3D sont sympas).

Même si j'ai moins le temps qu'avant (longue formation oblige), ça me manque de bidouiller. Y'a peu de ROMs sur le Evo (je reste fidèle à LeeDroid par contre). Mais je pense pas craquer, mon tel n'a que 6 mois, faut pas abuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ okizha , c'est une arnaque de base : il te propose de te l'échanger contre un objet de m****, tu fonce sur ebay afin de l'acheter et c'est la qu'il s'enrichisse ! la personne qui te propose de l'échanger est aussi la personne qui vend l'objet. et bien sur afin de bien finir l'histoire il ne t'échange pas le galaxy note et tu reçois le nokia comme un gros con :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne peux que t'encourager dans ta démarche pour acquérir un Galaxy Nexus.

Ne l'écoute pas et restes chez HTC.

@ okizha , c'est une arnaque de base : il te propose de te l'échanger contre un objet de m****, tu fonce sur ebay afin de l'acheter et c'est la qu'il s'enrichisse ! la personne qui te propose de l'échanger est aussi la personne qui vend l'objet. et bien sur afin de bien finir l'histoire il ne t'échange pas le galaxy note et tu reçois le nokia comme un gros con :)

Je prends note.

Et GST j'allais le dire, les commentaires c'est la folie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r: :ph34r: :ph34r: Tu le copie sur ton PC puis sur ta tablette, sinon il y a peut être un code pour le DL, sinon tu le DL illégalement, sinon tu le loues sur le market, sinon tu le regarde sur tv et tu revends ta tablette. :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Modifié par Dbo9z
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...