sirtagada Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Trop tard j'ai vu !!! :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Un rapport avec ton taf GST ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Je ne pense pas. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 bah non on discutais juste de ca comme ca en plus j'ai mon pere en temoin xD je ne dirais riiiiiiiiiiiiiien ! :emo_im_lips_are_sealed: Niph : pour la surprise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Je pense. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Je sais, vous voulez payer moins d'impôts ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Pas du tout (pou le rapport avec mon travail ;) ) Pour les impôts ... j'en paye pas encore :P (sur salaire bien sûr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Moi je veux que tu mette une photo de profil. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Voilà !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Drôle de photo :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Moi je veux voir à quoi ressemble Niph en vrai, Cédric aussi j'attends de voir une photo de lui. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 A ma connaissance, il n'existe pas de photos de moi sur Internet, et ça ne risque pas d'arriver ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 si j'ai une photo je te dis ce que c'est la surprise (mais que si c'est une belle photo :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bon,désolé Jolie Niph -_- http://www.blogg.org/blog-52409-billet-niphredil-573995.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Joli extrait du Silmarilion funk, mais ce n'est pas moi ... (mais mon pseudo vient bien de là) GST, même pas ... Mon nouvel avatar vous laisse une idée, qui fait travailler votre imagination, comme la mienne (je ne suis jamais allé voir le trombi du forum pour la même raison, car ça gâcherait tout). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 rooo c'est pas drôle ... (funk t'as pas son fessebook? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Non...............dommage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Android des montagnes B) à quand un grade du genre "grand android des trains" ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Je ne suis pas de cet avis. C'est bien d'identifier une personne par ce qu'elle est réellement plutôt que de la fantasmer par ce que l'on voudrait qu'elle soit. Cela dit je n'ai pas de photo non plus sur le trombi et sur FB je les avais toutes supprimés. Mais il y en a quand même quelques unes depuis que l'on peut en restreindre l'accès à nos amis. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Nyandroid ici kiabi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Attention scoop du jour, Jonathan je suis pour une fois d'accord avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Nyan cat :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Attention scoop du jour, Jonathan je suis pour une fois d'accord avec toi. Arrête tu es toujours d'accord avec moi, je suis ton modèle, ta vie est basée sur la mienne, je suis ton unique source d'inspiration et tu ne vie que pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Ca y est doudou GST a un vrai téléphone :D Son Nexus S super AMOLED est arrivé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Maintenant à toi d'avoir une vraie console et de prendre la PS3 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.