sian391 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Lol trop fou =) **D3pu!s møn G4l4xy N3xū$** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Je vais pouvoir m'amuser comme un fou :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Toi réponds aux textos un peu avant de parler ;) xaroks félicitations :) merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 lol sir tagada on va te retrouver dans la section nexus du coup :) et oui comme l'a dit luigi, l'écran ça va on s'y fait vite mais le poid au début ... un régal :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Dites les freenaute, c'est quoi la différence entre la freewifi et la freewifi_secure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Secure ; Une fois ce réseau activé, vous pouvez vous y connecter comme à n’importe quel autre réseau WiFi, dans les options de votre téléphone. Le mode d’authentification est normalement déterminé par le smartphone, qui ne vous demandera aucun mot de passe bien que le réseau soit sécurisé : c’est la carte SIM du forfait Free Mobile qui fait directement office de sésame . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Up Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 I like trains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Secure ; Une fois ce réseau activé, vous pouvez vous y connecter comme à n’importe quel autre réseau WiFi, dans les options de votre téléphone. Le mode d’authentification est normalement déterminé par le smartphone, qui ne vous demandera aucun mot de passe bien que le réseau soit sécurisé : c’est la carte SIM du forfait Free Mobile qui fait directement office de sésame . Merci du raisonnement :) Modifié 27 avril 2012 par H@t 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Une parenthése (désolé H@t) Sharp va se faire bouffer tout cru : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=357807&pid=3598404&st=0entry3598404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 xD ta signature Meel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Une parenthése (désolé H@t) Sharp va se faire bouffer tout cru : http://forum.macbido...0 Pas grave, je suis pas chez freemobile :P Par contre, j'aimerais savoir si c'est possible de désactiver ce point d'accès sur la freebox v6 Modifié 27 avril 2012 par H@t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Moi j'ai une Toshiba elle est super niveau qualité prix. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 ah tu fais pas caca haut? blague moisis du matin bonjour !!! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Que j'ai pas totalement compris. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 toshiba ... pas caca haut ... jeu de mot ... :huh: c'est tordu et c'est nul je sais xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Oh pinaise :unsure: Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Derien H@t au fait : H@T en arabe sa veut dire pd xD mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) ah tu fais pas caca haut? blague moisis du matin bonjour !!! :D J'ai mis du temps à comprendre mais après avoir compris j'ai bien rigoler :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 28 avril 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Je sais que c'est peine perdue,que je me fais déchirer mais j'aime ça. De la propagande objective : http://www.igeneration.fr/0-apple/5-mois-un-delai-tres-raisonnable-pour-ice-cream-sandwich-88322 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Derien H@t au fait : H@T en arabe sa veut dire pd xD mdrr Le mot SWAG vient d'un mouvement gay des USA dans les années 60, voici la définition : Secretely We Are Gay Toujours autant le SWAG les jeunes? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) Derien H@t au fait : H@T en arabe sa veut dire pd xD mdrr Serieux ? Je vais changer alors xP Le mot SWAG vient d'un mouvement gay des USA dans les années 60, voici la définition : Secretely We Are Gay Une sorte d'hipster-metrosexual quoi ^_^ Modifié 28 avril 2012 par H@t 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Le swag c'est pour les garçon la classe pour les hommes ;P Oui change xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 C'est "H@t" ou "hat" qui veux dire pd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.