ayoub Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Ba les deux Hat et h@t c'est la même chose nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 xD ta signature Meel ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Hehe :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 J'ai pas trop voulu changer alors j'ai rajouter un "s". Encore un pseudo qui veux rien dire en français :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Derien H@t au fait : H@T en arabe sa veut dire pd xD mdrr Ah bon ? o____o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Ouii xD hast sa veut rien dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Kyubi tu as pas l'air au courant, pourtant tu es Algérien non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 C'est un FAKE en fait Kyubi !!! il est infiltré !!! :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Ouii xD hast sa veut rien dire Cherche pas 90% des pseudos sur le forum ne veule rien dire et je préfère en avoir un qui veux rien dire qu'un qui veux dire pd :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Oui mdr ta bien raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 XD Nan mais j'avais jamais entendu ce mot O__O En fait chez nous, du moins dans ma ville actuelle, on dit PD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 C'est quoi ta ville ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Actuellement, Béjaia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis Posna Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Heureusement il y'a Amandine du 38 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 WTF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Heureusement il y'a Amandine du 38 ^^ Elle poste toujours des vidéos elle ? J'en aurais marre à sa place. Déja qu'elle a un gosse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 serieux elle a un gosse??? xD qui c'est qui a pu tirer là dedans??? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Elle me fait pitié cette fille c'est dingue .... Bon moi je vais être 4 mois sans internet sur mon pc ... je sens que mon forfait internet sur le telephone va être vite épuisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) serieux elle a un gosse??? xD qui c'est qui a pu tirer là dedans??? :huh: Le pere Elle est chelou cette meuf, je sais plus il a quel age le père....................................... Modifié 28 avril 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Ah oui quand même ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bref, changeons de sujet. Quoi de beau ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Moi j'aime les trains ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Et ba pas moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 moi je viens de manger un Balisto et j'ai acheté 2 chemises :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Moi je vient de faire un cortège et j'ai niqué mes pneu et les freins :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Moi je suis en vacance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.