AA-Kyubi Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Ils ont changé le truc ou on écrit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 De ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 non j'ai pas l'impression, pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 oui j'ai totalement approuvé ce mec c'est clair. les pseudo-geeks qui passent par l'argent pour se prendre pour un geek mais une question un peu technique et ils sont dans le gaz. +1! Le docu était moyen dans l'ensemble. Je m'attendais à mieux aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Ouf je n'arriver pas a me connecter -- ste galère n'en pèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Moi,je commence a rigoler bétement en voyant les rumeurs sur le SGS3 ...........+ de 130 de haut,et + de 64 de large. Font chier :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 De même pour moi :o j'ai rentrer 15 fois mon mdp et sa me la bloquer u_u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Ta vue je comprend pas trop de beug en ce moment sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Ptdr sa me fera toujours delire les gens qui propose dans la section ventes de smartphone , des téléphone a plus de 300 euros , alors que dans l'annonce c'est bien menssioné : 200 euros max x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Oui je leur ai dit mais ils comprennent pas ... c'est chiant n'empêche. Moi je répondrais même pas à la place de celui qui cherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 On se croirait dans un vide grenier presque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Nan mais il sont tous simplement CON ou soit il le font exprès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Je sais pas mais bon x) comme si l'acheteur allait tout a coup changer d'avis et mettre 100 euros en plus... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 De toute façon c'est partout pareil, moi à l'époque quand j'ai vendu mon téléphone sur leboncoin, j'en demandais 200 euros. Et la je reçois un email et sans mentir mot pour mot l'email c'était ça: " Je vous le prend à 100 euros. " Ni bonjour, ni m****, vas-y je me fais mon prix.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Vous avez regardé le reportage sur les geek sur Arte? Oui je l'ai vu et effectivement déçu, traité trop rapidement je trouve, le documentaire était vraiment court. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Pareil quand j'ai mis le DHD, 180€ le mec il me sms, j'embark a 100. Bea non, désolé si c'était négociable je l'aurais dit. C'est franchement n'importe quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 oua je viens de marcher 8km ... bah c'est fatiguant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 J'en ai couru 12 ce matin. Mais c'est de la bonne fatigue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Mais c'est que y a des sportif parmis nous xD BG la photo de profil xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Moi j'ai couru toute l'aprem' avec un pigeon ... sur MW3 xD Mais sinon je suis sportif, je fais de la bicyclette acrobatique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 xD tous les jours (quand j'ai cours) je marche pendant 2 heures pour aller au lycée et revenir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Pour moi c'est pas du tout sportive c'est que j'ai pas le choix :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 moi 15 km en courant, + 2heures de rugby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 je viens de voir la pub de HTC one sur TF1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Ptit' message pour passer a 500 :D Big UP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.