sirtagada Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 je viens de voir la pub de HTC one sur TF1 Moi aussi elle viens de repasser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 C'est celle avec les parachutistes ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Moi pas vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 elle est passé par ici et est repassé par la :) elle m'emballe pas non plus cette pub, bon ok il fait une photo il l'upload avant de toucher le sol mais c'est le cas de tout les téléphone non ? aucune vue des photos faite... encore une fois les pub des constructeur android ne me plaise pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 oui c'est avec les parachutistes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 BG la photo de profil xD Que signifie BG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 beau/belle gosse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Ah, OK, merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 J'me fait chier ... et je le dit haut et fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 J'ai raté mon train. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 C'est bête hein! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Et ben moi je suis toujours en vacances!!!! :P :P :P Modifié 30 avril 2012 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bea luigi et moi aussi !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Oui, c'est du côté de la Rochelle, Nice et Lille. Je suis déjà allé plein de fois à Rochefort. :) Modifié 30 avril 2012 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Oui vive les vacances ! Hier je suis allé voir Avengers, et niveau effet spéciaux c'est juste magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 sérieux t'es déjà venu??? Trop fort :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 UP ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Et moi j'ai décidé que j'irai pas bosser aujourd’hui. Pas de rendez-vous, pas de réunion, donc je bosse chez moi, na! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Je viens de remarquer ça sur le fofo: Euh bravo les administrateurs de FrAndroid... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Niph : Oui c'est bien, rebelles-toi contre cette société !!! ;) @Ghisy : Aha pas mal en effet :P Modifié 30 avril 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bah ce n'est pas de la rébellion, j'ai juste bien négocié mon contrat de collab au début, pas comme les jeunes avocats fraîchement sortis de l'EFB et qui n'ont aucune connaissance du monde du travail. Bref, je suis assez libre de gérer les dossiers qu'on me confie comme je veux. Mais si je ne vais pas bosser aujourd'hui, je ne compte plus les samedi et dimanche passés au cabinet pour torcher un jeu de conclusions à déposer le lendemain. Donc, l'un dans l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Oui ça compense un petit peu. Ca m'a pas l'air d'un métier facile (même si aucun n'est forcement facile). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Non ce n'est pas un métier facile, et les fainéants n'y sont pas les bienvenus. Les 35h, y restent un doux mythe. Mais c'est un métier passionnant, donc ça compense largement. Mais dans ton domaine, c'est un peu pareil non ? Modifié 30 avril 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Oui c'est pareil ;) Les feignants sont très vite largués, les 35h (enfin 39 par convention) sont ... comment dire ... sur le papier c'est tout :P Mais si on aime ce qu'on fait, c'est le bonheur d'aller travailler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Ne se prononce pas :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.