sirtagada Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Si vas-y dis nous ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Ben j'ai pas de travail donc je peux rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Ah oui forcement, mais moi non plus actuellement ;) --------------- J'ai pas la classe dans ma super photo de profil? :P Modifié 30 avril 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Si tu a la classe :P et moi alors pour ma photo de profil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Voilà à quoi ça sert une tablette à 250€ xD Si tu es tout mignon tout beau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 XD Ha merci sa fait plaisir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) elles gerent vos photo ! Modifié 30 avril 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Merci Fabi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 C'est quoi ta tablette Tagada ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Acer Iconia A500 je pense vu que c'est écrit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Je me fais pourrir sur mon forum d'adoption ........... ^_^ https://www.frandroid.com/actualites-generales/99965_lg-abandonne-windows-phone/#comments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) J'ai remarquer sa oui ^^ Bref, je me sens carotte, les deux premières heure de cours à la rentrée la semaine prochaine, brevet blanc de math... Le truc qui nous nique mes vacances à réviser <_< . Et il y a ce FUC**** de socle commun :angry: Pourquoi la vie est moche ? Modifié 30 avril 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 x'D Mais les mecs y comprenne rien ou alors il veulent pas comprendre --' La friture n'a toujours pas dit pourquoi il préfère WP a Android ... Bref [color=red][b]sa[/b][/color] m'aura bien fait rire x) *pauvre funk* ^^ J'suis avec toi ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 C'est quoi le socle commun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Une compétence à valider sinon, on a pas le brevet........... ->http://www.education.gouv.fr/cid2770/le-socle-commun-de-connaissances-et-de-competences.html Modifié 30 avril 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 J'ai passer le brevet blanc il y'a 3 semaine et j'ai eu 13.67 avec le contrôle continue ^^ Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Aujourd'hui il fessait vraiment trop moche à saint tropez xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Vous avez vu des posts bizarres venant de moi ? (pas de I like trains hein .-. ) Parce que le site m'a refuse l'accès sous prétexte qu'il y a eu spam avec mon IP sur le site o_o Devinez d'ou je poste là :D IPhone XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Une compétence à valider sinon, on a pas le brevet........... ->http://www.education...ompetences.html Ah OK. Mais je ne vois pas en quoi ça pose problème. C'est au contraire une bonne chose de maîtriser au moins l'essentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Je me fais pourrir sur mon forum d'adoption ........... ^_^https://www.frandroid.com/actualites-generales/99965_lg-abandonne-windows-phone/#comments C'est pour ça que je ne poste presque pas la bas toujours un trizo pour la ramener... Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bah justement, On pourrait s'épauler,se renvoyer la balle.S'amuser,en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Vous avez vu des posts bizarres venant de moi ? (pas de I like trains hein .-. ) Parce que le site m'a refuse l'accès sous prétexte qu'il y a eu spam avec mon IP sur le site o_oDevinez d'ou je poste là :D IPhone XD Exactement pareil que toi O.o Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 11:11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Exactement pareil que toi O.o Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Et le fofo bug chez toi ces derniers temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Ah OK. Mais je ne vois pas en quoi ça pose problème. C'est au contraire une bonne chose de maîtriser au moins l'essentiel. Peut etre sauf que dans mon collège, l'année derniere, 10 personne avec une bonne moyenne n'on pas eu leurs brevet juste parce qu'ils savait pas nager '-- @Kyubi, des fois, j'ai une erreur SQL je sais plus quoi. Une erreur du server Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.