Wearin Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Et le fofo bug chez toi ces derniers temps ? Oui grave déco reco sans arret , defois une bande rouge me bloquant l'accès a certaine section ... + des problèmes d'IP :( Sa commence a faire ) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 parce qu'ils savent pas nager? mais c'est débile! vive l'education nationale de toute façon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 C'est lourd ouais, dans la page du problème d'IP y'avait même une case pour écrire un texte de 100 mots max au staff du site pour se justifier --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 vous êtes des spameurs de toute façon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Peut etre sauf que dans mon collège, l'année derniere, 10 personne avec une bonne moyenne n'on pas eu leurs brevet juste parce qu'ils savait pas nager '-- @Kyubi, des fois, j'ai une erreur SQL je sais plus quoi. Une erreur du server Pourtant le sport ne fait pas partie du fameux socle de compétences, ou alors, j'ai mal lu. Il devait y avoir autre chose. Et le fait qu'on veuille faire en sorte que les élève en sachent le plus possible ne me choque pas, bien au contraire. Ou alors préfères-tu que l'on en fasse des incultes ? La soif de connaissances ne devrait jamais être une contrainte, mais au contraire un but à atteindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Des spammeurs xD :la blagounette: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Pourtant le sport ne fait pas partie du fameux socle de compétences, ou alors, j'ai mal lu. Il devait y avoir autre chose. Et le fait qu'on veuille faire en sorte que les élève en sachent le plus possible ne me choque pas, bien au contraire. Ou alors préfères-tu que l'on en fasse des incultes ? La soif de connaissances ne devrait jamais être une contrainte, mais au contraire un but à atteindre. J'aime ton point de vu :) La compétence n'est peut être pas citer parce que l'article date un peu. En tout cas, il n'y a qu'une seul compétence à valider en eps et c'est celle la. Perso, je m'en sort bien, j'ai presque validé toutes mes compétences. Modifié 1 mai 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Y a pas une compétence android :(? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Troop bien une compétence Android :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 à force de nous bourrer la crâne, on retient rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 +10 000 000 000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Lol. Pourquoi les iPhones ont droit à Rayman 2 The Great Escape et pas android ? J'ai envie d'y rejouer après y avoir jouer sur ps1 quand j'étais gosse.... POURQUOI :mad: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 emulateurs mon ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Je voulais essayer mais j'aime pas trop l'idée d'émuler une manette à 12 touches et 2 Joystick sur un écran de même pas 3.5 pouces qui ne supporte que 2 doigt en ce qui concerne le multitouche. Et puis, émuler pokemon jaune sa fera l'affaire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Je vais peut étre revenir en 1.5 moi ..............quel beau cupcake B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Lol en arrière plan Bande de pervers xD Modifié 1 mai 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Juste pour dire que je la déglingue :ph34r: un truck pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 moi je mangerais bien un morceau de gâteau ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Woaaaw con :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Idem je vais faire un retour en 1.5 sur mon spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 il y a pas cupcake sur Milestone 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Grand sir tagada s'en est ou pour le projet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 J'ai le feu vert :) C'est pour bientôt les gens !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Me tarde :D Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.