Doudou GST Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Oh vouiii ça va être super :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Je sais pas de quoi vous parler mais s'a ma l'air super :emo_im_money_mouth: Qu'il était beau mon nokia..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Sérieux ?? Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 C'est quoi la surprise ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 OMG symbian S60 Ma dernière expérience chez Nokia (N97mini), ils ont réuissit a me dégouter de symbian... Bref une vrai daube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 C'est quoi la surprise ?? Tu le sauras dans pas longtemps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 OMG symbian S60 Ma dernière expérience chez Nokia (N97mini), ils ont réuissit a me dégouter de symbian... Bref une vrai daube C'est ce que je me suis dis toute à l'heure en me rappelant que j'avais un ancien compte imageshack. D'ou le "Qu'il était". Bref, un os lent, je sais pas comment j'ai pu garder mon 5530 2 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 J'ai eu un nokia N86 avant mon iphone L'OS de nokia m'a dégoûté :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Dite j'ai une chance de trouver un nexus S , SGS, htc desire HD pour 170-180€? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 SGS probablement, DHD faut voir, mais pas impossible ( un pote a vendu le sien 100 euros neuf, à peine utilisé, c'est un Fanboy Apple qui avait pris le DHD juste histoire de dire qu'il avait eu un Android, comme quoi y'en a qui sont graves, mais bref ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Huum ok, parce que sa sert a rien si je vend mon optimus black pour en fin de compte ne pas pouvoir m'acheter un sgs ou un dhd :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 GST vend sont DHD 180 euros !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Si tu as un DHD plus cher que 180€ c'est une légère arnaque. Mais ne prend pas celui de GST car il va prendre un samsoul après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 de toute facon il est vendu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Ouai c'est vrai que un DHD à plus de 200 euros ça commence à faire cher. Moi je vend mon Galaxy NExus 400 euros si jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 180€ j'ai été gentil ;) j'ai le galaxy Nexus à 300€ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Et tu vas prendre quoi Luigi ? Modifié 2 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Ahah mais vous etes comme ceux de la section vente ! Vous me proposer des telephone A 300 euros voir plus ! X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 300€ ça va, le mec il le brade mais bon j'ai pas mal d'accessoires et puis je l'ai payé le prix fort, pas envie de trop y perdre. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Et tu vas prendre quoi Luigi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) tu vas prendre quoi Luigi? :ph34r: sinon j'ai un Milestone 2 mais comme il a appartenu à ma cherie il coute 500€ maintenant. ;) non elle en veut 180€ mais c'est parce qu'il y a une housse noRêve à 60€ avec ... ;) Modifié 2 mai 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 GS3 sûrement. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Bea vu la gu***** je serai pas client du tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Putain nan j'ai attendu ce phone j'ai rien acheté et si il ressemble a je boycotte !!! Fait chier quoi ! Sinon la surprise est magnifique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.