Invité Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Les photos sont de mauvaises qualité, mais personnellement je le trouve affreux. J'espère que les photos sont trompeuses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Attendons demain car la c'est sûrement pas le résultat final. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Juste petite question Hat pourquoi ta changé ton pseudo de H@t à H@st ?? Je suis confus maintenant :P Modifié 2 mai 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Je veux ... --------------------- Parce que Hat en arabe apparemment ça veut dire PD :P Modifié 2 mai 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Merci d'avoir répondu GST :) ------------------------------------------------ Sur la photo, le cercle rouge, c'est l'entrée du toboggan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 ca me rappel le toboggan de goldorak :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Oui c'est l'entrée du toboggan :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Hum, sa donne envie tout ca ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Où avez vous trouvé la photo de ma chambre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Je me suis introduit par la cheminée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Parce que Hat en arabe apparemment ça veut dire PD :P Haha je comprend mieux maintenant ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 tu comprend mieux les avances ou le changement de pseudo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Si seulement tout les nouveaux sur le forum était comme sa..... https://forum.frandroid.com/topic/102231-probleme-denvoie-de-sms/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Aha oui quand même xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 UP !!! J'aime les trains ! C'est quoi la surprise ! Ugo va faire tes devoirs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 La surprise : on est en phase finale de présentation, on attend encore une personne, et c'est bon ;) Ugo, vas faire tes devoirs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Lol :P Si bien élevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Allez ugo on se dépêche la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Et vous deux aussi allez faire vos devoirs là, non mais c'est quoi cette jeunesse? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Grave! Y a plus de jeunesse... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Hein moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Non, le père noël ! je sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 sérieux t'es déjà venu??? Trop fort :P Ouai. Bah enfaite, (je voulais pas étaler ma vie mais puisque tu insiste:p ) ma mère est née labas donc on y va souvent. On visite quand même plus la Rochelle. (magnifique port et muraille) j'y ai vu le feu d'artifice du 14 juillet sur la plage de la Rochelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Ah d'accord :) Oui le feu d'artifices de La Rochelle est vraiment top à chaque fois :) Oui TOI !!! et Samoht (Thomas) aussi ;) Modifié 2 mai 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Mdr pk moi j'ai 18 ans et je sais me géré :P et puis mes devoirs je reste 1heures apres les cours pour les faires :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.