sirtagada Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Oui oui c'est ce qu'on dit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Ha en plus on ne me croit pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 tu vas prendre quoi Luigi? :ph34r: sinon j'ai un Milestone 2 mais comme il a appartenu à ma cherie il coute 500€ maintenant. ;) non elle en veut 180€ mais c'est parce qu'il y a une housse noRêve à 60€ avec ... ;) Pas tellement mon truc les clavier comme sa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Ah d'accord :) Oui le feu d'artifices de La Rochelle est vraiment top à chaque fois :) Oui TOI !!! et Samoht (Thomas) aussi ;) Moi? Je ne me santais pas visé. :P Et je rappelle que je suis en vacances, donc deux heures de boulot par jour, ça va. Modifié 2 mai 2012 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Aha ça c'est bien les vacances ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Alala vive la zone B :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 C'est rare que je reste connecté TOUTE LA JOURNÉE . :P :P :P (voire toute la semaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 x'D Il voulait quoi le Mstr/ Madsl qui a dit "Bonjour" :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Pour votre projet j'espere que c'est pas Steve Jobs la dernière personne que vous attendez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 m****, j'ai oublier hier sa faisait 1 an que je suis inscrits sur Frandroid B) <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Félicitation! Moi c'était en avril 2011, donc on s'est inscrit presque en même temps. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Pour votre projet j'espere que c'est pas Steve Jobs la dernière personne que vous attendez. si pourquoi? :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 C'est quoi vôtre projet? Ça a un rapport avec vos signature? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 non on tease pour rien ;) ( ca veut dire oui ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Sérieux ça me presse de savoir se que c'est. Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Patience patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 c'est fou, ça fonctionne pour tout le teasing ! moins on donne d'info plus les gens sont à fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Un GT I9800 qui pourrait être présenter demain en même temps que le S3 !? :o Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 j'y croit pas trop moi, on verra bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) @samoht : j'espere pour toi que personne peut le voir ! :o Edit : j'ai supprimé, oui ils peuvent pas y aller mais le titre apparait dans le lien, si c'est dans la zone privée c'est qu'il y a une raison, vas pas balancer un lien comme ca ... Modifié 3 mai 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 C'est quoi la surprise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Tu vas le savoir bientôt ;) On se met en place ;) Modifié 3 mai 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Ça fait 3 semaines que tu me dis bientôt. Ma patience a des limites Thomas... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Mouahaha :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.