luigi Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Et moi pour le futur HTC avec 3D ^_^ Elle te sert à quelque chose la 3D? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 avoir mal aux yeux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Elle est d'ores et déjà déclinée en six couleurs : chocolat, rouge andalou, rose poivré, prune gourmande, bleu nuit et blanc arctique. Ils ont oublié sperme de perdrix et vieux fromage oublié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Elle me sert à rien, juste le EVO 3D est le plus beau smartphone, c'est un point de vue uniquement sur le design. Il est juste magnifique, les plus beaux HTC sont aux US et c'est celui qui s'en rapproche le plus chez nous. Donc je me dit que logiquement le prochain gardera un design assez proche (les 2 caméras jouant un petit rôle la dedans) tout en ayant un meilleur hardware. Modifié 3 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 HTC a toujours été très fort en design. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Moi j'aime bien le design de LG ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 C'est une blague? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Jonathan, répond moi franchement, ça t'arrive de te masturber en regardant ton téléphone ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Il n'y a pas de Jonathan, ici. :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 c'est Jo : oui souvent, tous les soirs en fait. C'est re GST : oui c'est une blague, tu vois pas le trollface en dessous? :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 sa va bientot faire 2 ans sur ce forum <3 :) le 12 juin haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Cf ma signature pour les désirs sexuels de chacun. +1 il n'y a pas de Jonathan :ph34r: Et 2ans en Août pour moi. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 J'ai passé les 2800 messages, il y a à peine une heure, et 200 messages en un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 tu portes bien ton statut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 ? C'est uniquement parce que c'est les vacances, mais sinon, pas plus de 10 à 20 messages par jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Le SGS3 est a chier.............je crois que je vais faire durer le NS jusqu en Octobre ! Dégouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 bon bea le GS3 est définitivement pas pour moi. j'aime pas le design et il m'a l'air bizarre. enfin bref pas pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bientôt 2900!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Ben, il reprend le design du Galaxy Nexus... Après, c'est sur qu'ils auraient pu faire plus original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 La face arrière est très importante, j'ai peur qu'il l'ai raté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 UP !!! J'aime les trains ! C'est quoi la surprise ! Ugo va faire tes devoirs ! La surprise : on est en phase finale de présentation, on attend encore une personne, et c'est bon ;) Ugo, vas faire tes devoirs ! Allez ugo on se dépêche la Et vous deux aussi allez faire vos devoirs là, non mais c'est quoi cette jeunesse? ;) Grave! Y a plus de jeunesse... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Je suis plus trop actif sur le fofo en ce moment et c'est bien parce que je fais mes devoir :P Le travail fini par payer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 oui mais non, le galaxy nexus a plus de gu***** justement je trouve, là c'est trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Pas mal le GS3 je trouve. Au moins, Samsung a mis une batterie amovible et un port microSD. HTC devrait en prendre de la graine avec leur One... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 On dit le contraire ici :https://forum.frandroid.com/forum/20-androphones-a-venir-et-rumeurs/ 2900 messages! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 le SGS3 est presque parfait, il a juste un design de m**** :) il me fait sérieusement pensé à un gros teos ou corby. et la version bleu est encore pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.