sirtagada Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 les couleurs ... c'est pas beau !!! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 J'ai faillit faire un arrêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Oui sont design est à vomir sérieusement :( Il aurait du faire classe et sobre... Bref. Samsoul :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 on verra les chiffres mais je miserais pas ma chemise sur ce téléphone, il à l'air d'avoir de très bonne idée logiciel ( qui vont être reprise et implanter via les rom custom ) mais pas de réel avancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Heureux d'avoir le One X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Ouai le design est a c**** Moi j'hésite entre le One S et Galaxy nexus :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 One S a un proco plus récent, donc meilleur, ce qui joue sur l'autonomie et la fluidité, sans parler du design :D, de l'appareil photo... Moi choix serait déjà fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 C'est vrai qu'il est plus récent mais j'ai besoin de beaucoup bidouiller mon tel ^^ Y'a (Y'aura) t'il une grosse communauté derriere ? ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Il y en a déjà pas mal regardes daans la section développement, il y a déjà 5 ROM différentes. (bientôt Cyanogen). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 J'avait pas penser a aller voir dans la section :D Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 http://www.viddler.com/v/b3156487 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Pourquoi les chinois l'ont deja ? :o Perso je le trouve hORiBle ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 J'aime bien la face avant mais après l'arrière c'est pas trop ça. Finalement je le prendrais pas, je vais finir par prendre un One X si ça continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Si seulement tu retrouvais la raison. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Perso je pense le prendre, l'arrière j'le trouve pas spécialement moche, mais l'avant me plait beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Ptain 8novembre a decider de nous faire chier ! Le mec veut un nexus s a 150€ max si il est limite sous blister et garantie a vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 non mais ce mec je pense que je vais m'en occuper si il continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 :P Peut-être qu'il vont sortir une coque différente exprès tellement personne ne va l'acheter à cause de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Je doute vue qu'il doit être disponible ce mois ci c'est qu'il est déjà produit en stock assez suffisant pour fournir tout le monde. @ Jonathan: Ça te ferai trop plaisir que je revienne sur HTC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Ca ne leur empêchera pas de sortir une autre coque parallèlement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 ou alors des coques intégrales xD c'était en fait pour les couleurs les 3 tâches du teaser ... bea déjà il y en pas un noir moi c'est mort. Blanc c'est toujours cradoc et bleu ... c'est bleu et caca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Moi, le blanc ne se salit jamais. Ca dépend de la matière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 mon premier téléphone était gris, tu veux voir dans quel état il est maintenant? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Oui. Tu fume, tu fais le ménage chez toi, tu te lave les main, c'est quelle matière plastique, c'est quel gris? Il y a tellement de paramètres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.