sirtagada Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Non je fumes pas, je ne fais pas le ménage, c'était du plastique de m**** qui s'écaille, c'était du gris clair. (je fais le ménage si des fois quand même ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Dite totalement RIEN AVOIR, mais je comprends pas, je look la disponibilité du Xperia P depuis perpete sur le site sony, et aujourd'hui je tombe sur le site de vandenborre, un xperia p à 399€ ... et sur le site sony, toujours pas dispo ni prix annoncé ! ? ! Je vais aller vérifier de mes yeux car il dise dispo en magasin !!! Quelqu'un la dèjà vu en commerce ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 J'ai fais une recherche rapide, il n'est pas dispo encore en France en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Merci, cela m' ETONNERAIS que nous soyont premier servit nous petit belge ^^ j'irais voir malgré tout :) ( vraiment trop impatient :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Ca veut dire quoi MSTRL? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) MiSTRaL ;) Le secret est dévoilé ... vous ne me désirerez plus autant désormais ^^ --> [ ] Modifié 4 mai 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 C'est dans le sud ça pas en Belgique :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Haha, big lol :P :D MiSTRaL ;) Le secret est dévoilé ... vous ne me désirerez plus autant désormais ^^ --> [ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 C'est le mistral Belge. Un vent de frite soufflerait sur la Belgique ... :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Et de moule! Dégueu... :P Jusqu'à Lille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Une fois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Effectivement Andronymous, c'est plutôt du sud, mais c'est mon Prénom, j'ai pas choisie :) m**** grillé, et vous vous laché ma paroles ^^ soit c'est bien plus original que ce que j'entend d'habitude +10 à chaqu'un :P Modifié 4 mai 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Non tu t'appelles Mistral ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Et toi Andronymous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Non tu t'appelles Mistral ??? B... oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 C'est la première fois que je vois ce prénom, j'y aurais jamais pensé. Au moins on sait que c'est toi quand on t’appelles, on risque pas de te confondre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 ... Par contre je crois souvent qu'on m'appelle à l'heure de la météo ... ( enfin à l'époque ou je vivais chez mes parents et que la télé etait allumer en permanence sur M6) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 ? Tu regardes plus belle la vie? :P (je plaisante, j’espère que tu n'es pas susceptible) Moi c'est pas le prénom, c'est nom qui est ouvert aux vannes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Vas y balances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Ahah ouai balance !!! :P Et non pas susceptible ;), non je regarde pas cette M**** de **** a la **** ^^ mais pour le trip j'irais bien sur la petite place à mon nom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Jamais, déjà moi je donne mon prénom, pas anonymus... Et j'ai pas envie qu'on me vanne. (gamins?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Mon prénom est facilement trouvable sur le forum car cité à de très très très nombreuses reprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Mais enfin, je comprends pas, pourquoi ce "( gamin?)" ?? Soit' j'insiste pas, m'en fou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Jonathan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Moi je m'appelle comme samoht ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.