Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Dite totalement RIEN AVOIR, mais je comprends pas, je look la disponibilité du Xperia P depuis perpete sur le site sony, et aujourd'hui je tombe sur le site de vandenborre, un xperia p à 399€ ... et sur le site sony, toujours pas dispo ni prix annoncé ! ? !

Je vais aller vérifier de mes yeux car il dise dispo en magasin !!!

Quelqu'un la dèjà vu en commerce ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, cela m' ETONNERAIS que nous soyont premier servit nous petit belge ^^ j'irais voir malgré tout :) ( vraiment trop impatient :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MiSTRaL ;)

Le secret est dévoilé ... vous ne me désirerez plus autant désormais ^^ --> [ ]

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Andronymous, c'est plutôt du sud, mais c'est mon Prénom, j'ai pas choisie :)

m**** grillé, et vous vous laché ma paroles ^^ soit c'est bien plus original que ce que j'entend d'habitude +10 à chaqu'un :P

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Par contre je crois souvent qu'on m'appelle à l'heure de la météo ... ( enfin à l'époque ou je vivais chez mes parents et que la télé etait allumer en permanence sur M6) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

Tu regardes plus belle la vie? :P (je plaisante, j’espère que tu n'es pas susceptible)

Moi c'est pas le prénom, c'est nom qui est ouvert aux vannes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah ouai balance !!! :P

Et non pas susceptible ;), non je regarde pas cette M**** de **** a la **** ^^ mais pour le trip j'irais bien sur la petite place à mon nom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...