Andronymous Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Balances ton nom maintenant =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Aucun de vous n'assume son prénom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bon si jamais cela en interesse je reviens à mon sujet de base : Xperia P chez Vandenborre, j'ai tel et il me dis que pas dispo en magasin, mais commandable livré sous 3 semaines O_o ... J'aurais mon petit Xperia P et toujours pas de section dédié ? que vais je faire tt seul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Aucun de vous n'assume son prénom. On m'a demandé de mettre un pseudo pas mon prénom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 ? comprends toujours pas ^^ pourquoi ses réactions ?? Si si je l'assume, m'en amuse et l'aime beaucoup :) Bon si jamais cela en interesse je reviens à mon sujet de base : Xperia P chez Vandenborre, j'ai tel et il me dis que pas dispo en magasin, mais commandable livré sous 3 semaines O_o ... J'aurais mon petit Xperia P et toujours pas de section dédié ? que vais je faire tt seul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 On a compris pour le Xperia Pet. Tu seras seul c'est tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bientôt 3000 messages!:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 C'est pour sa que tu spam ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Je spam, moi? J'aide les gens le plus possible, dans le plus de section possible. Il n'y a que dans cette section que me le permet, (et encore, je ne fais que discuter :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 :P bien Sur que c’était sur un ton d'humour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 J'vous jure, les gars d'HTC forment une secte :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Non même pas vrai. Et Jo c'est pas leur chef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 J'vous jure, les gars d'HTC forment une secte :ph34r: Pourquoi tu dis ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Tous les HTCiens se rebellent et proposent le One X au lieu du S3 dans la section conseils avant achat :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Peut être parce que Samsung c'est du caca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Je préfère HTC mais je trouve que Samsung a plus assuré avec la batterie amovible et la microSD du SGS3, contrairement à HTC et leur m*rde de batterie fixe sur le One X! (je me répète mais bon....) Le smartphone parfait de 2012 serait un croisement des 2: le hardware interne du SGS3 (proco, batterie amovible et microSD) et le reste du One X (HTC Sense, écran SLCD2 plus fidèle, design général). On joue à Frankenstein? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 D'accord avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Pour la batterie et la sd on est tous d'accord dessus à 90% sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Ah le 8novembre là il m'a gonflé, signalement à a modération. Ca m'énerve les gens comme ça ... bientot les nexus S seront plus cher que le puissant et plus récent nouveau Nexus cherchez l erreur .....garde le ton telephone de luxe ce sera plus simple ... c est ce que j appelle du foutage de geule ces ventes a coté de cela le modele jumeau le galaxy S peut facilement etre acheté a 90€ en bon état ...le plus triste dans cette affaire c est les boulet pour acheter a ce prix enfin bref c est mon dernier commentaire sur cette vente .... Un petit aperçu de ce qui le dérange, un Nexus S à 180€ ... Modifié 4 mai 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 PS: Pour tout les Frandroidiens qui citent mon nom, sachez que j'ai choisis "Samoht" car c'est mon prénom à l'envers Enorme x) ! j'avais pas fait gaffe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 les liens : les ventes nexus s de la section vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Sinon je cherche un HTC One X noir à 200 euros. :P :P :P :P :P Modifié 4 mai 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 moi le GN il est sorti il y a 7 mois donc je le veux à 50€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.