Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Bon si jamais cela en interesse je reviens à mon sujet de base : Xperia P chez Vandenborre, j'ai tel et il me dis que pas dispo en magasin, mais commandable livré sous 3 semaines O_o ... J'aurais mon petit Xperia P et toujours pas de section dédié ? que vais je faire tt seul ^^

? comprends toujours pas ^^ pourquoi ses réactions ??

Si si je l'assume, m'en amuse et l'aime beaucoup :)

Bon si jamais cela en interesse je reviens à mon sujet de base : Xperia P chez Vandenborre, j'ai tel et il me dis que pas dispo en magasin, mais commandable livré sous 3 semaines O_o ... J'aurais mon petit Xperia P et toujours pas de section dédié ? que vais je faire tt seul ^^

Je spam, moi?

J'aide les gens le plus possible, dans le plus de section possible.

Il n'y a que dans cette section que me le permet, (et encore, je ne fais que discuter :P )

Je préfère HTC mais je trouve que Samsung a plus assuré avec la batterie amovible et la microSD du SGS3, contrairement à HTC et leur m*rde de batterie fixe sur le One X! (je me répète mais bon....)

Le smartphone parfait de 2012 serait un croisement des 2: le hardware interne du SGS3 (proco, batterie amovible et microSD) et le reste du One X (HTC Sense, écran SLCD2 plus fidèle, design général). On joue à Frankenstein? :D

Ah le 8novembre là il m'a gonflé, signalement à a modération.

Ca m'énerve les gens comme ça ...

bientot les nexus S seront plus cher que le puissant et plus récent nouveau Nexus cherchez l erreur .....

garde le ton telephone de luxe ce sera plus simple ...

c est ce que j appelle du foutage de geule ces ventes a coté de cela le modele jumeau le galaxy S peut facilement etre acheté a 90€ en bon état ...

le plus triste dans cette affaire c est les boulet pour acheter a ce prix enfin bref c est mon dernier commentaire sur cette vente ....

Un petit aperçu de ce qui le dérange, un Nexus S à 180€ ...

Modifié par grand sir tagada

PS: Pour tout les Frandroidiens qui citent mon nom, sachez que j'ai choisis "Samoht" car c'est mon prénom à l'envers

Enorme x) ! j'avais pas fait gaffe !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...