Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Salut, j'ai loupé quoi pendant mon absence? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 bea t'as des yeux tu lis ... :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 sa me fait delire comeme x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 :P bien Sur que c’était sur un ton d'humour :P Ouf. J'avais eu peur. :P PS: Pour tout les Frandroidiens qui citent mon nom, sachez que j'ai choisis "Samoht" car c'est mon prénom à l'envers Enorme x) ! j'avais pas fait gaffe ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 punaise thomas, tu floods comme un dingue ou quoi? :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bah non, ou est-ce que je flood? Ici, c'est un post de discussion libre. Ou est le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 non mais je rigolais, je vois juste ton nombre de messages augmenter a vu d'oeil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Ha, ok. Arrêtez de me faire peur, j’essaye de devenir RdS donc dès qu'on me dit que flood (même si vous plaisantez), je fais un mini arrêt cardiaque. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Il veut rattraper Sebi11. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 presque 10.000 message :o Ha, ok. Arrêtez de me faire peur, j’essaye de devenir RdS donc dès qu'on me dit que flood (même si vous plaisantez), je fais un mini arrêt cardiaque. ;) rdS pour quel section? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 HTC One X, mais j'ai peu de réponses. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 aller, tu vas y arriver :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 10000 message, il y passe sa vie. :emo_im_undecided: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Mais sa sert a rien de flooder faut persévéré dans la demande a médité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 [meut] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Je me demande si on ne gagne pas un petit quelque chose au bout de 10 000 messages :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 peut-etre un titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Il me semble que le titre tu peut mettre ce que tu veut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 j'aimerais bien avoir un titre comme ca moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Pauvre Fabian :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 je vais pleuuuuuuuuuurer :mad: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.