Ugoboss Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Non fait pas sa !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 je rigolais hein :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Moi aussi ze veut un titreuuuh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 il faut le mériter pour avoir un titre spécial, et non on ne peut pas le changer tout seul ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 donc, etant un membre normal je n'aurai jamais de titre perso? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Je connais un moyen d'avoir un titre, et vous le saurez bientôt. ;) Mais posez pas de questions sinon je vais me faire encore enguirlander par GST (Grand Sir Tagada). :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Oui moi aussi je le connais la preuve mon titre :P Modifié 4 mai 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) et ouuuais c'est vrai sa :( je suis un peu l'intru, sans titre perso) Modifié 4 mai 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Ha bah on parle certainement pas de la même méthode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Si peut-être, attends je t'envois un MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 ajouter moi dans votre discustion :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 il n'y a pas de statut spécial, certains membres normaux ont un titre unique. tu l'as changé tout seul ugo? si oui dis moi en MP qu'on enlève l'option, parce que c'est réservé aux membres qui le méritent normalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 c'est quand on obtient un certain nombre de message ou juste etre redacteuur, rds,... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 En fait GST j'ai pirater le serveur de Frandroid, j'ai donc pu changer mon titre !! Non je rigole :P Je ne l'ai pas fait tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Il a demander a un modo. Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 C'est cela oui. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 C'est bien ce qu'on a dit par MP Thomas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Heu... Non je l'ai pas encore lu ton mp. :P 2mins plez Nan c'est pas ça. C'est vraiment un truc confidentielle qui n'aura lieu que bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 WTF ? C'est quoi ce flood ? Je peux m'incruster ? :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 c'est pas du flood, je veux mon titre perso moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Il me semble que c'est FAIT pour, il y a quand même 505 pages 10100 messages plus ou moins de flood. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Vous m'inviter dans la discussion ? [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse :P 40% de flood, 60% de "je raconte ma vie" Thomas :ph34r: Modifié 4 mai 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 si t'es pas content, aurevoir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 A+ ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Enfin une bonne nouvelle! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.