fabidesca Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Enfin une bonne nouvelle! :P haha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Vous êtes méchants dis-donc ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 mais lui il est juste venu pour flooder:d 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Oh la jeunesse on va se calmer la ! Ugo va au lit, et sans discuter stp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Moi j'aime les trains J'crois que je vais me faire engueuler à cause de la gueguerre que j'ai créée sur un topic :ph34r: 666 messages :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 un lien :P je suis curieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 https://forum.frandroid.com/topic/102445-siii-ou-one-x/page__pid__1656618__st__40#entry1656618 Seul contre tous :ph34r: J'dois avouer qu'au début j'ai été un peu agressif (mais juste un peu :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Tu es loin d'être seul contre tous sur ce topic. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Ah ouais ? ^^ M'enfin bon mon but n'est pas que la personne choisisse ce que je veux, mais qu'elle ne se fasse pas avoir par des gens qui essaient de se convaincre qu'ils ont fait le bon choix Sinon, vous dîtes qu'il faut contacter un modo pour avoir un grade personnalisé ? Grand android des trains :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 On veut tous des titres :( AndroRoot ou un truc dans le genre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 http://forum.frandro...40#entry1656618 Seul contre tous :ph34r: J'dois avouer qu'au début j'ai été un peu agressif (mais juste un peu :P ) T'es contre le One X toi? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bah non, comme dit précédemment il m'a jamais fait de mal, ni à moi, ni à un proche :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Alors pourquoi tu étais seul contre tous? Quels étaient les deux partis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 J'étais contre le fait de ne pas exposer totalement au futur acheteur ce que impliquait d'acheter tel ou tel smartphone parce qu'on essaie de se convaincre qu'il est parfait pour se dire qu'on a bien fait de le prendre, dans ce cas, c'était le One X mais ça aurait pu être un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) C'est faux car je défend le One X et pourtant je ne cherche en rien à me justifier et me rassurer car je ne l'acheterais jamais. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Modifié 5 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Mais tu es un HTC fanboy en même temps ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Ugo va au lit, et sans discuter stp ! Regarde Tonton Luigi j'ai bien dormi je viens de me réveillé il y a à peine 30 minutes :lol: Modifié 5 mai 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Regarde Tonton Luigi j'ai bien dormi je viens de me réveillé il y a à peine 30 minutes :lol: C'est bien je te félicites. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Veinard :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Fab ta decider de faire comme Thomas, un jeu de mot avec ton pseudo x)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Pourquoi il a fait quoi fab ? Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 fabidesca est partagé en 2 parties: fabi=fabian(mon prenom) et desca= descampe(mon nom) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Et toi c'est ton prénom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Nan :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Ah d'accord. Manière on veut le nom de famille de tomate. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.