Samoht59 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 :P Comment les Belges peuvent savoir avant les Français? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 le journal est a 19h en Belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Les Belges sont parfois moins con que les Français. :lol: Et surtout, ils ne sont pas soumis aux même lois que nous. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Il y a certainement des inconvénients à être Belge. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 moins qu'a etre Francais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 En tout cas pas au niveau du train de vie, car il est supérieur au notre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Ils ont tous des BMW. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 52% pour hollande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Je dois mettre mon cahier d'histoire à jour ^_^ 51.8% pour etre plus précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 pfff ... Aller hop j'émigre à l'étranger, au moins on me paiera mes heures supplémentaires ... mais ce mec va faire que des conneries pour l'emploi là si il fait ce qu'il dit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Hollande ... Quitte a vivre dans un pays de m****, autant partir en Grèce la au moins ont aura du soleil ! Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Je pensais pas que étiez tous de droite! Et c'est pas51,8 mais 51,9. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 oui c'est 51.9 beaucoup de votes blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Tu es Belge donc tu t'en fout xD. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 oui, mais à ce qu'il parait beaucoup d'etrangers qui sont en Belgique vont migrer en Fance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 On verra bien ce qu'il fera durant ces 5 année à venir. La seul chose que j'ai vu entre 2007 et aujourd'hui, c'est une hausse du chômage en france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Ils ont rien a y gagner :P Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Une hausse du chômage, l'enrichissement accru des plus riches et les pauvres encore plus pauvres. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Parceque les français sont à plaindre ? Je l'ignorais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bon, moi j’espère qu'ils vont pas nous souler avec les présidentielles pendant 1 mois comme lorsqu'on entendais du Mickael Jackson partout à la radio en 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Preparez vous a creuser!!! Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Certains oui Niphredil, il n'y a pas besoin d'aller à l'autre bout du monde voir la misère, car je la croise quotidiennement chaque matin en me rendant à mon travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Mais de la misère il y en a partout, même dans les pays les plus riches, dont nous sommes. Mais il faut analyser la situation globalement. Et force est de constater, même si ça écorche nombres de gens de le dire, que le bilan économique du quinquennat écoulé est très loin d'être mauvais, bien au contraire, eu égard à ce qu'il se passe ailleurs. Le résultat du scrutin est clairement un vote de refus d'une personne, et non pas un vote d'adhésion pour le programme de l'autre. On en reparle dans 5 ans, si le PS gagne les législatives (car en cas de cohabitation, ça sera pire). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Non effectivement le quinquennat est même très positif, tout dépend où te situes évidemment. Ailleurs il est vrai que c'est pire, mais à d'autre endroits, il est certain aussi que c'est mieux. Quant au résultat du scrutin, je pense plutôt qu'il est du à un ras le bol d'une personne qui s'est favorisé et qui ensuite a pensé à ceux qui en ont le moins besoin. Pour ce qui est du programme du PS, je suis bien d'accord, nous pourrons en reparler que dans cinq ans. ;) Modifié 6 mai 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Oui c'est vrai que, quand même il faut ce le dire, Que M. Sarkosy à réussi à maintenir un pays qui étais en crise il n'ai peu etre pas fait grand chose mais il a pas fait couler la france. En effet nous ne somme pas à plaindre car nous sommes un des pays ou il fait bon vivre par rapport à certain. Après en effet on verra bien dans les mois, année à venir ce qui ce passe avec un gouvernement de gauche. Car les Français veulent du changement après 15 à 17 ans de Droite. Après tout il valait peu être mieux que ce sois la gauche que l'extrème droite qui passe non ? à choisir pour que ce soit mieux pour nous ? Enfin bon après les goûts et les couleurs ne se discute pas chacun fait ce qu'il veux avec son devoir de citoyen. Et puis moi je n'ai connu qu'un gouvernement de droite comme certains d'entre vous. Comme ma grand mère ma dit " tu as connu un gouvernement de droite et bien maintenant tu vas pouvoir te faire une idée ce ce gouvernement de gauche ma chérie" Modifié 6 mai 2012 par Doudou GST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.