Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Bon, moi j’espère qu'ils vont pas nous souler avec les présidentielles pendant 1 mois comme lorsqu'on entendais du Mickael Jackson partout à la radio en 2009

Mais de la misère il y en a partout, même dans les pays les plus riches, dont nous sommes.

Mais il faut analyser la situation globalement. Et force est de constater, même si ça écorche nombres de gens de le dire, que le bilan économique du quinquennat écoulé est très loin d'être mauvais, bien au contraire, eu égard à ce qu'il se passe ailleurs.

Le résultat du scrutin est clairement un vote de refus d'une personne, et non pas un vote d'adhésion pour le programme de l'autre.

On en reparle dans 5 ans, si le PS gagne les législatives (car en cas de cohabitation, ça sera pire).

• Like 1

Non effectivement le quinquennat est même très positif, tout dépend où te situes évidemment.

Ailleurs il est vrai que c'est pire, mais à d'autre endroits, il est certain aussi que c'est mieux.

Quant au résultat du scrutin, je pense plutôt qu'il est du à un ras le bol d'une personne qui s'est favorisé et qui ensuite a pensé à ceux qui en ont le moins besoin.

Pour ce qui est du programme du PS, je suis bien d'accord, nous pourrons en reparler que dans cinq ans. ;)

Modifié par bibafranck

Oui c'est vrai que, quand même il faut ce le dire, Que M. Sarkosy à réussi à maintenir un pays qui étais en crise il n'ai peu etre pas fait grand chose mais il a pas fait couler la france.

En effet nous ne somme pas à plaindre car nous sommes un des pays ou il fait bon vivre par rapport à certain.

Après en effet on verra bien dans les mois, année à venir ce qui ce passe avec un gouvernement de gauche. Car les Français veulent du changement après 15 à 17 ans de Droite.

Après tout il valait peu être mieux que ce sois la gauche que l'extrème droite qui passe non ? à choisir pour que ce soit mieux pour nous ?

Enfin bon après les goûts et les couleurs ne se discute pas chacun fait ce qu'il veux avec son devoir de citoyen. Et puis moi je n'ai connu qu'un gouvernement de droite comme certains d'entre vous.

Comme ma grand mère ma dit " tu as connu un gouvernement de droite et bien maintenant tu vas pouvoir te faire une idée ce ce gouvernement de gauche ma chérie"

Modifié par Doudou GST

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...