Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Perso, tout ces paroles politiques [color=red][b]sa[/b][/color] m'endort. C'est bien de parler mais c'est encore mieux d'appliquer ^_^ . Sur ce, demain mon collège fait pont :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sa ma saouler j'ai regarder men in black II :D Moi aussi ils ont le pont :)

H@st demain tu devrait UP a 1000 non ? ;)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Wearin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m****, j'avais oublié qu'il y avait MIB 2 :o. J'ai regarder la dernière vostfr de One Piece mais pas grave, je l'ai vu des dizaines de fois. Le 3 sort bientôt.

Peut être que atteindra 1000 si je me connecte. Ou peux être ce soir qui sait ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien crus que se forum était à gauche mais non =)

plutot neutre

perso moi je suis dans une filière qui permet très facilement (et encourage) l'émigration et je finis dans 4 ans donc je verras bien pour le casser ou pas en fonction de son bilan

+1 niph dans un contexte de crise son bilan n'est pas si mauvais mais bon les gens ont voté contre lui pas pour hollande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hollande avec son taux d'imposition à 75% risque la délocalisation de nombreuses entreprises. Il a déjà acheté (pas avec son argent !!) pas mal d'iPad pour les jeunes, pas mal de Mac pour son QG. Il ne fera pas mieux que que Sarkozy, sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois au aucun des 2. J'ai voté contre Sarko effectivement mais ne suis pas du tout pour Hollande, j'aurais préféré Aubry au PS.

Au 1er tour j'ai voté pour un autre candidat.

Mais bon Sarko a fait sa m**** pendant 5ans, il n'aurait jamais du se représenté mais l'objectif était simplement de se protéger de la justice via son poste.

Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve stupide, c'est que Sarko à attendu 5 ans pour mettre ses plans à l'oeuvre et au final, il a échoué. Perso, j'ai pas oublié ce qu'il à fait pendant son règne et je suis bien content qu'il cède la place. De toute façon, on verra le changement dans 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque les français sont à plaindre ?

Je l'ignorais.

+1 Niph'

Je vois tout le monde se plaindre sur ma timeline Facebook et Twitter et ça m'a pris la tête.

De toute façon, je n'aime pas parler de politique donc ce sera mon seul commentaire sur le sujet (trop "glissant" comme discussion je dirais et ça ne m’intéresse pas beaucoup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je le vois pas dans le 3, je pête un cable. Il remonte dans le temps Will smith non ?

c'est une télé réalité américaine avec des quéquéte qui baisent des quéqué et se draguent aussi je croie

Hum, tout ce qui m'interesse pas :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...