h@t Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Perso, tout ces paroles politiques [color=red][b]sa[/b][/color] m'endort. C'est bien de parler mais c'est encore mieux d'appliquer ^_^ . Sur ce, demain mon collège fait pont :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Perso sa ma saouler j'ai regarder men in black II :D Moi aussi ils ont le pont :) H@st demain tu devrait UP a 1000 non ? ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 6 mai 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Wearin tu pourrais t'occuper de ma.signature depuis le temps que tu me l'a dis ^^ Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 m****, j'avais oublié qu'il y avait MIB 2 :o. J'ai regarder la dernière vostfr de One Piece mais pas grave, je l'ai vu des dizaines de fois. Le 3 sort bientôt. Peut être que atteindra 1000 si je me connecte. Ou peux être ce soir qui sait ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 j'aurais bien crus que se forum était à gauche mais non =) plutot neutre perso moi je suis dans une filière qui permet très facilement (et encourage) l'émigration et je finis dans 4 ans donc je verras bien pour le casser ou pas en fonction de son bilan +1 niph dans un contexte de crise son bilan n'est pas si mauvais mais bon les gens ont voté contre lui pas pour hollande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Niphredil je suis à 100% d'accord avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Hollande avec son taux d'imposition à 75% risque la délocalisation de nombreuses entreprises. Il a déjà acheté (pas avec son argent !!) pas mal d'iPad pour les jeunes, pas mal de Mac pour son QG. Il ne fera pas mieux que que Sarkozy, sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 De toute façon, président ou pas, il a les moyens de payer du apple à toute une région ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Moi je crois au aucun des 2. J'ai voté contre Sarko effectivement mais ne suis pas du tout pour Hollande, j'aurais préféré Aubry au PS. Au 1er tour j'ai voté pour un autre candidat. Mais bon Sarko a fait sa m**** pendant 5ans, il n'aurait jamais du se représenté mais l'objectif était simplement de se protéger de la justice via son poste. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Ce que je trouve stupide, c'est que Sarko à attendu 5 ans pour mettre ses plans à l'oeuvre et au final, il a échoué. Perso, j'ai pas oublié ce qu'il à fait pendant son règne et je suis bien content qu'il cède la place. De toute façon, on verra le changement dans 5 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Jersey Shore sur NT1 c'est trop bien ^^ Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 pour aubry vient faire un tour à lille que je te montre toutes les coneries qu'elle y a fait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Jersey Shore sur NT1 c'est trop bien ^^ Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 C'est du -16, j'en ai que 15 xD Sa parle de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 c'est une télé réalité américaine avec des quéquéte qui baisent des quéqué et se draguent aussi je croie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Parceque les français sont à plaindre ? Je l'ignorais. +1 Niph' Je vois tout le monde se plaindre sur ma timeline Facebook et Twitter et ça m'a pris la tête. De toute façon, je n'aime pas parler de politique donc ce sera mon seul commentaire sur le sujet (trop "glissant" comme discussion je dirais et ça ne m’intéresse pas beaucoup). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Classe le chien de MIB :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Si je le vois pas dans le 3, je pête un cable. Il remonte dans le temps Will smith non ? c'est une télé réalité américaine avec des quéquéte qui baisent des quéqué et se draguent aussi je croie Hum, tout ce qui m'interesse pas :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 C'est drôle et sexy, sans prise de tête, c'est parfait pour reposer le cerveau. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Pour l'abrutir surtout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Ne t'en fait pas pour mon cerveau ^^ Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Loin de moi cette idée XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Dur le réveil tout à l'heure. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Up Hello. Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Salutation ! ! ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Wesh. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Modifié 7 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.