seandk Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Camaro SS 1967 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Je suis pas fan de ces modèles la. La face est assez spéciales, j'accroche pas les phares en "clin d'oeil". @seandk, on l’achete à 2 ? Modifié 24 novembre 2010 par Gex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Ridame on va être copain, les vieilles voitures je kiff, mustang et compagnie mais bon, le pleins tu le garde pas longtemps Niphredil pour la 500 abarth c'est pas mal t'as le côté fiat 500 pour les filles et le côté abarth pour les mecs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) @Gex Heuuu tu l'achète et je te carjack ? :P Modifié 24 novembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 On l’achète à 2, et je te carjackerai la semaine d’après.... Be quoi une semaine chacun ? :P Mais qu'est ce que j'aime les américaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Mouais essaye toujours :P Mustang Camaro ( la nouvelle aussi ! ) et viper <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) La voiture qui me fait vraiment plaisir à voir est l'Aston Martin V12 Vantage ou la DB9. C'est sobre et efficace une DB9 et une V12 Vantage Bon, j'arrête là l'expo. Modifié 24 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 @seandk : Un mec prés de chez moi roule en camaro noir 2010, je bave quand je la voit. Sinon les aston :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 On ouvre un topic sur les voitures ? =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Cette voiture n'est pas un simple moyen de locomotion, c'est un coup de cœur. Comme une Ducati ou une Gibson Les Paul. Je suis pas très rodée niveau voiture, bien que j'aime assez les audi... Par contre LesPauls là ça me parle pas qu'un peu! J'ai qu'une réplique avec un micro pourav mais bon quand on a pas les moyens :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Ou sinon un fiorino pour faire les fêtes l'été ;) rien de mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Pour la Camaro, il y en a deux qui traîne parfois dans mon bronx du 16ème, ainsi que pas mal de Porsches (tous modèles) une bonne quinzaine de Ferrari, quelques Maserati, une ou deux Lamborghini, il ya eu une Bugatti Veyron pendant quelques temps (mais que je n'ai plus revu), cinq ou six Aston Martin. Voilà je pense avoir fait du quartier, j'ai du en oublier...et moi avec avec ma Mégane de 2004 ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) @urd, cool une grateuse. La Les Paul reste ma préférée. J'ai deux guitares, une Les Paul Ebony que je traine depuis 16 ans, mes parents me l'ont payé pour mon bac. Je dois avouer que c'est ma préférée Et ma chérie m'a offert une flying V quand j'ai eu le CAPA. Modifié 24 novembre 2010 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 La Veyron est superbe techniquement mais je la trouve vraiment vilaine esthétiquement. Pour moi c'est une F40. Confort spartiate, V12,unesuperbe ligne. Bref sûrement la Ferrari la plus mythique après la 250 GTO. Sinon pour une voiture plus "commune": Audi RS5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Mdr le commun selon mika : plus de 80 000 € :rolleyes: . Quel chance. Moi je verrais plus un scirocco R ou une focus RS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 D'ou les guillemets Gex. ........ Les RS sont pas mal en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 C est comme vous voulez. Je ne suis pas assez riche pour vous suivre dans vos délires. Excuse Niph : nous ne sommes pas du mémé monde..............le smicard te salue bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Ce n'est pas un délire. Juste si j'avais les moyens je me prendrais ces deux caisses. Désolé on est pas tous fan de la R12 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Ben quoi un scirocco, ça doit être quoi 24 000, neuf, ça reste "abordable". Sinon revends tes R12 ...... oups, pardon funk :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Sauf que les autos modernes,ce n est pas ma came. Je n ai aucun scrupule a parler argent. J ai un gros loyer de la grande maison,donc les autos c est secondaire.et méme superflu. par contre,j économise pour un 500 cross. On s est expliqué avec Niph par Mp.Aucun souçi entre personnes évoluées. ************* Bref, Faites votre sujet "autos".........je viendrais poster des vieilleries ;) Modifié 24 novembre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Chacun ses goûts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Tout à fait. Mika, c'est une F40 Moi c'est une Aston Martin DB9 On va pas se faire la gu***** pour cela :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) Je suis tombé sur cette video(énorme), et d'après l'accent du négociateur, j'ai l'impression que c'est une video francaise(a confirmé) Bref voila le conflit israelo-palestinien revu par angry bird xD "SAy what" "f**k off" Enorme Modifié 25 novembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Enoorme la vidéo :D j'ai bien aimé le "f**k off" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Excellent, de bon matin. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.