Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

La voiture qui me fait vraiment plaisir à voir est l'Aston Martin V12 Vantage ou la DB9. C'est sobre et efficace

une DB9 Aston-Martin-DB9-3.jpg

et une V12 Vantage 01506970-photo-aston-martin-vantage-vantage-v8.jpg

Bon, j'arrête là l'expo.

Modifié par philos64

Cette voiture n'est pas un simple moyen de locomotion, c'est un coup de cœur. Comme une Ducati ou une Gibson Les Paul.

Je suis pas très rodée niveau voiture, bien que j'aime assez les audi...

Par contre LesPauls là ça me parle pas qu'un peu! J'ai qu'une réplique avec un micro pourav mais bon quand on a pas les moyens :rolleyes:

Pour la Camaro, il y en a deux qui traîne parfois dans mon bronx du 16ème, ainsi que pas mal de Porsches (tous modèles) une bonne quinzaine de Ferrari, quelques Maserati, une ou deux Lamborghini, il ya eu une Bugatti Veyron pendant quelques temps (mais que je n'ai plus revu), cinq ou six Aston Martin. Voilà je pense avoir fait du quartier, j'ai du en oublier...et moi avec avec ma Mégane de 2004 ... ;)

@urd, cool une grateuse.

La Les Paul reste ma préférée. J'ai deux guitares, une Les Paul Ebony que je traine depuis 16 ans, mes parents me l'ont payé pour mon bac. Je dois avouer que c'est ma préférée Et ma chérie m'a offert une flying V quand j'ai eu le CAPA.

Modifié par Niphredil

Sauf que les autos modernes,ce n est pas ma came.

Je n ai aucun scrupule a parler argent.

J ai un gros loyer de la grande maison,donc les autos c est secondaire.et méme superflu.

par contre,j économise pour un 500 cross.

On s est expliqué avec Niph par Mp.Aucun souçi entre personnes évoluées.

Bref,

Faites votre sujet "autos".........je viendrais poster des vieilleries ;)

Modifié par funk

Je suis tombé sur cette video(énorme), et d'après l'accent du négociateur, j'ai l'impression que c'est une video francaise(a confirmé)

Bref voila le conflit israelo-palestinien revu par angry bird xD

"SAy what" "f**k off" Enorme

Modifié par Ridame

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...