Wearin Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Wearin tu pourrais t'occuper de ma.signature depuis le temps que tu me l'a dis ^^Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Salut a tous :) Ptin oui j'avais complet zapper !!!! Tu peut m'envoyer se que tu veut par MP car j'ai vider tout mes MP plus de place ... Désoler encore :/ Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 7 mai 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Tout est dit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Mdr la vidéo. Comment je suis content d'etre toujours en vacs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Comment on fait pour être RDS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 tu demande à un modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 faut bien travailler à l'école :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Et comment je contacte un modo exactement ? Lequel est le plus à même de m'aider ? Sinon je demande à Bactisme ou Ulrich ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 tu voudrais être RdS de quoi ? il recrute lors de la création de nouvelle section ou de changement de responsable car l'ancien à changer de téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 La section EVO 3D car il n'y en a pas je crois. Il y a peu de travail donc ça serait bien pour une première expérience et comme ça la section reste propre et bien rangée. ICS arrivant il y a un peu plus d'activité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Moi j'veux être responsable de la section iphone :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 demande à bactisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 O yea! Sayl zon jon macarron.. Yea maccoron noo... Chaccaron, chaccaron, chaccaron, chaccaron... Obedansosay nonekosay budedai nosai badereda nai nosyake sayhoshsai maccaronnosay yakkano no sya madanunosai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bah quoi ? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Haha : :P Modifié 7 mai 2012 par AA-Kyubi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Vous vous amusez bien? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Ouais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Je viens de recevoir un des magasine d'Orange. Faudrait qu'ils mettent à jour leurs donnée ^^ Vous avez remarquer l'erreur ? (désolé pour la qualité, j'ai pas mon phone avec moi) Modifié 7 mai 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Je ne pense pas qu'il soit sous ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) D'ailleurs, j'en avais jamais entendu parler du s advance jusqu'a maintenant. Modifié 7 mai 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 moi si. la photo date de Aout 2002 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Pareil, mais ça c'est Samsung il inonde le marché d'une de ces forces c'est n'importe quoi. En général ça donne des mauvais tels mal finis et mal suivis qui dégoûtent leurs acheteurs d'Android. moi si. la photo date de Aout 2002 :P FAIL !!!! Elle date du 8 février :) Mouahahahahahahaha Et ne me sors pas que tu le savais et que c'était pour rire. Assumes ^_^ Modifié 7 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) y'a comme une erreur :) mais non c'est toi l'erreur thomas ! genre le S est sortie il y'a 10ans... Modifié 7 mai 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.