Andronymous Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Explications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Ca tease ça tease !!! Il y a du leak dans l'air !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 m****, t'arrive juste au moment ou je balance l'info toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Oué j'arrive au mauvais moment on dirait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bordel je veux comprendre !!!!! La photo de Kuro a un lien avec le fameux projet top secret de la mort qui tue secret défense de l'Etat ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 J'en ai bien l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Donc c'est bien un truc de personnalisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 R.A.V mdr pas mal la feinte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 C'est pas de la personnalisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 R.A.V mdr pas mal la feinte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Donc le Pimp My Ride qui sous entend du Pimp My ...... c'est du flan ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 @Andronimus: Je peux voir tes MP: tu en as envoyé un il n'y a pas longtemps à Bactisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Voila message suprimé vous avez rien vu haha Modifié 7 mai 2012 par Fabtrues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 @Andronimus: Je peux voir tes MP: tu en as envoyé un il n'y a pas longtemps à Bactisme. Moi aussi j'ai vu ça, je suis pour ;) @Fab : dis pas tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 vous deviez pas l'annocer à tout le monde aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Oui mais en fait non, il nous manque quelqu'un ;) Regardes le sujet DANS LA SECTION PRIVEE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Je vais nettoyer mes MP alors :o Sinon c'est bon je sais c'est quoi votre projet top secret de la mort qui tue secret défense de l'État. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Ah oui? moi je crois pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Fait chier dsl les gas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Sisi je sais et c'est un projet de fou ^^ Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Dit le moi en pv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 ;) Combien de temps encore alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Non je suis un fou je vais le dire ici. Mouahahahahahahaha Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Mdr donc je sais que tu ne le sais pas alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Si euhhhhhh. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.