ayoub Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 donne moi des mots clés en pv et je serais cash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Donc, les modos peuvent lire les messages privés des membres ? Ou alors j'ai mal compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Non on ne peut pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Non les MP sont totalement privé, mais nous on est voyant on sais des choses ;) @ Jo : tu saaaaiiiis paaaaaaas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Vous montez une émission pour MTV ;) Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 C'est pas privé pour rien :P nan c'st pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Mais c'est pas loin, c'est pas la bonne chaîne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Game one :ph34r: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 FrAndroid TV Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 C'est quoi la surprise ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Game one :ph34r: Moi j'aime bien GameOne. Mais c'est toujours le mêm JT. Au passage, sacré beug du site, hein? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Oui erreur SQL encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Ca arrive environ 2 foies par semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Ca arrive une fois par jour même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Ma tête va exploser j'en peux plus, sur un exo de chimie je me suis retrouvé après un long travail devant ça : 0,3/x = 0,8/y = 4,4/(12x+y) et à chaque fois j'me retrouve avec un truc incohérent --" on va mettre ça sur le compte de la fatigue -_- Quelqu'un peut me l'faire vite fait ? Ah bah c'est x=3 et y=8 --" Modifié 7 mai 2012 par AA-Kyubi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Je ne peux pas le faire pour toi, ça serait de la triche, mais un indice : commence déjà par trouver y (ax²+bx+c=0) Modifié 7 mai 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 J'ai trouvé le résultat en regardant bien, de tête, mais la méthode je sais pas pourquoi j'y arrive pas J'ai essayé d'écrire y=8x/3 et remplacer mais ça sert à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Et en système d'équation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 tu fait d'un coté: 0,3/x =4,4/(12x+y) et de l'autre: 0,8/y = 4,4/(12x+y) ou sinon la solution final http://www.wolframalpha.com/input/?i=0.3%2Fx+%3D+0.8%2Fy+%3D+4.4%2F%2812x%2By%29+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 En fait, j'étais en train de te dire des conneries, car j'étais partie sur 0,3x, alors que c'est 0,3/x. C'est balot Du coup, oublie ce que j'ai écrit, et de ce fait, c'est encore plus simple car il n'y a pas de solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Moi je mettais qu'il y avait pas de solution quand j'y arrivais pas ... une fois ça a marché ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 C'est pour ça que je tourne en rond, sauf que x = 3 et y = 8 marche :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 tu est sur de pas avoir fait une multiplication par zero ? (je n'ai pas fait le calcul) mais si wolphram dit pas de solution je le crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) si tu tentes de résoudre 0,8/y=4,4/(12=y), tu tomberas inévitablement sur la solution suivante : 6y=0. Donc y=0 Du coup, 0,3/x=0,8/0. Donc, pas de solution, enfin en théorie. Mais si j'opère par substitution pour déterminer x en fonction de y, j'aboutis à y=racine de 1. C'est dingue ce truc. En fait, il y a bien une solution, mais elle est indémontrable (ou alors, le bac remontant à juin 94, je pense que je suis assez rouillée, ça doit être ça). Oh secours Père Dodu ... Modifié 7 mai 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Moi les maths j'ai abandonné en 1ere. J'ai tourné à 5-6 de moyenne pendant 2ans, au bac j'ai eu 12-13 en maths ^^ Je suis aujourd'hui en bac +3 donc les maths pour ce que ça sert hihi. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.