Meelouw Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Moi j'ai un truc de gestion à faire si ça intéresse :P En fait, pour le 0.3 / x = 0.8/y, les 2 sont forcément différents de 0, vu que la division par 0 est impossible j'avais pas vu les divisés xD ha gestion j'ai passé l'exam la semaine dernière xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Pitié, pas des maths!! :unsure: Dans ma formation admin réseau, le prof nous fait faire des conversions décimales/binaires/hexadécimales et ça me gonfle... (je suis pas matheux). En plus, ça ne sert quasiment à rien car les calculatrices le font automatiquement :P Ça me fait un peu flipper quand même car j’espère que ça ne va pas me pénaliser pour la suite. Modifié 8 mai 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Moi depuis hier avec tout ça vous me donnez pas envie de venir dans Blabla... Et en plus ça me donne mal au crâne vos trucs. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Les maths cay leu B1 :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Hello mes zoulou !!! Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 vous avez un animal de compagnie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 ouaip un cochon d'inde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Pas moi, je vis dans un appartement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Moi non plus trop c'est trop de corvées :P Modifié 8 mai 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Pas moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Pitié, pas des maths!! :unsure: Dans ma formation admin réseau, le prof nous fait faire des conversions décimales/binaires/hexadécimales et ça me gonfle... (je suis pas matheux). En plus, ça ne sert quasiment à rien car les calculatrices le font automatiquement :P Ça me fait un peu flipper quand même car j’espère que ça ne va pas me pénaliser pour la suite. c'toujours comme ça en compta/gestion je dois savoir faire des tableaux, si demain je me pointe pour être comptable en entreprise, j'aurais les tableaux déjà fait par exemple. mais bon, ça aide à comprendre des fois mais je suis d'accord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Moi depuis hier avec tout ça vous me donnez pas envie de venir dans Blabla... Et en plus ça me donne mal au crâne vos trucs. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus C'est trop ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Faut qu'on trouve un sujet INTERESSANT :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 MOI ? :D oui parlons de moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Et pourquoi pas de moi ?? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Va au lit Ugo ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Moi j'ai un frère et une soeur pas besoin d'animaux de compagnie ... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Moi deux chat Ps: Le chien(Berger Allemand) de ma mère hier c'est fais tapé par un bus. Un tibia cassé. Modifié 8 mai 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 http://www.youtube.com/watch?v=MFYTJWVA4_c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 MOI ? :D oui parlons de moi :D Big Lol Qui regarde PékinExpress ce soir? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 pekin express ce soir ? encore un gros fail pour toi thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 C'est juste histoire de relancer le sujet, hein? :D Qui regarde quoi ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 mes fiches de révisions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Tu révises quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Moi je vais boire un verre ce soir, qui m'accompagne ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.