fabidesca Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 DR House pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Moi je vais boire un verre ce soir, qui m'accompagne ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus A distance ça marche? J'ai une Kronenbourg dans le frigo qui n'attend que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Boire un verre, bonne idée je vous accompagne. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Aller venez tous a Saint tropez :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Tout le monde est prêt? Au prochain message, tout le monde boit un verre. (De ce qu'il veut) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Perso j'ai un verre de badoit qui m'attend dans la cuisine :) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 C'est parti ! ! ! ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Un café ça va ? Un vrai par contre, fait avec amour dans une belle Bialetti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Les Bialetti font un exellent café, si en plus il est fait avec amour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bah biba, je ne peux pas faire de café dans autre chose qu'une cafetière moka, et effectivement, les Bialetti sont un must. J'aime bien ma petite Cuor di moka, qui te sort deux tasses de vrai espresso, à condition d'avoir le grain qui va avec, et de le moudre à la demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Oh!! Le kawa is good Luigi pas de prob c'est cuite partie.:) Depuis mon spicatalk de compétition. Modifié 8 mai 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Moi j'ai une machine expreso qui remplie deux tasse en meme temps. Vous préférez quoi comme café? Tendre et Généreux? Moelleux et doux. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Je possède deux cafetière de ce type de taille différente, mais hélas le moulin à café ne sert quasiment plus, aujourd'hui on trouve pratiquement que du café moulu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 @ Cédric: On prend le petit Ugo avec nous et on fait la tournée des bars ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Va au lit Ugo ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus 22h et toujours pas au lit tonton Luigi :P Et pas de problème pour la tournée des bars :lol: Modifié 8 mai 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Pas de prob ugo se soir dis a ta mere que tu sors avec tes tonton. Depuis mon spicatalk de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Elle sort au cinéma ce soir donc aucun problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Le café moulu est un peu trop fin pour ce type de cafetière, avec le risque de boucher partiellement le filtre. Du coup, l'extraction n'est plus homogène. Il vaut mieux une mouture plus grossière. Personnellement, j'achète mon café en grains chez Coffea, mais certains grains vendus chez Starbuck sont excellents (le expresso roast par exemple, comme quoi, tout n'est pas dégueux chez eux). Par contre, je te le concède, un paquet de café en grains dans ce genre d'enseigne est plus cher qu'un paquet de café moulu en grande surface (de l'ordre de 6€). J'ai conservé cette habitude exclusive du café traditionnel dans une cafetière moka depuis que l'une de mes ex, qui était florentine, me l'a fait découvrir il y a quelques années, car étant petite, lorsque nous étions en Italie avec mes parents, nous utilisions les même appareils infâmes donnant un sale goût de papier au café (les cafetières filtre en fait) que ceux que nous utilisions en France. Modifié 8 mai 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Elle va voir quoi ?? La reviere au bord de l'eau ?? Depuis mon spicatalk de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Y a plus de jeunesse, à ton âge j'étais déjà au lit. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 De mon coté c'est un peu le contraire qui s'est passé, lorsque j'étais petit il n'y avait que ce genre de cafetière à la maison, mais aussi dans la famille, plus tard pour des raisons pratiques la cafetière filtre a fait son apparition chez moi. Il y a quelques années, j'ai récupéré deux de ces fameuses cafetières de ma grand mère et quand je les utilise, je repense à elle et un peu à mon enfance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Y a plus de jeunesse, à ton âge j'étais déjà au lit. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus C'est du grand n'importe quoi la jeunesse d'aujourd'hui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Moi j'aime les trains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Parler de maths puis de café. Ce topic n'est vraiment plus fait pour moi. J'ai.bien lu bière et bars, là ça m'intéresse.plus. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 et si on parlait de la fameuse surprise de TAGADA ca t’intéresserais plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.