AA-Kyubi Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Ils me fabriquent un train ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 bah oui la surprise !! :D moi je sais tout ce qu'il ce passe ;) ça ne devrais plus tarder maintenant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 On veut la surprise ! :( 3 Un black contre un one S je pense que sa vaut large ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Oui mais je sens que cette surprise ne va pas trop me concerner ou que je vais être déçu. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bah je sais pas .. après ça dépend de chacun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Moi je sais moi je sais :D Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Je commence à penser que cette surprise c'est plus une légende urbaine qu'autre chose. J'y crois plus, et si il faut je serais même pas concerné comme Jonathan. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Ouai je le sens trop comme ça. En plus ils font comme pour les maj de nos tels. Ils annoncent mais rien ne sort. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 En fait ce sont des escrocs quoi ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Si on a pas la surprise aujourd'hui on casse tout !!!! Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Ok. Poing américain prêt Batte prête pelle prête manche de pioche prêt demonte peneu prêt chaîne de moto prête tronçonneuse prête. Si il y'a rien aujourd'hui ont n'est équipé pour leur apporter des gâteaux. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Moi non plus je n'aime pas quand les choses ne sont pas transparente, je vais vous expliquer la situation. GST a eu une bonne idée, il l'a donc proposé aux têtes pensante de ce forum. il a dont fallut attendre leurs réponses et les moyens qu'il nous offrait. Vient ensuite l'organisation, savoir qui fait quoi. Du côté des responsable de section on a eu beaucoup de soutien,mais des autres côté c'est un peu plus long ... Pour tout vous dire en ce moment on attend un rédacteur afin publier l'information sur le blog. On attend autant que vous et on est même plus blasé que vous quand on voit la galère que c'est pour monter un projet ici. En ce qui concerne votre possible ou non implication, je vais être franc, beaucoup de monde ne voudrons pas participer. Soit car ils s'en foutent, ce n'est pas leur usage premier du téléphone. Soit car ils ne savent pas comment faire, mais là suivant les réponses on mettra surement en place des tutoriaux soit car ils ne peuvent pas, car ce sont des quiches En tout cas j'espère que ça vous donnera envie de participer et de partager avec nous, même si c'est pour perdre, si on se dit tous qu'on va pas jouer parce qu'on va perdre ça va pas allé... Encore un peu de patiente et j'espère que vous allez aimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Ah ok c'est encore vague se que vous mijoter mais il y'a deux trois indices dans ton explication. Bref je garde ma panoplie de jardinier de coté. :ph34r: ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Ah si j'étais RDS je pourrais aider. Mais merci pour ces petites infos, c'est déjà ça de pris. Modifié 9 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 tu nous aideras quand ça sera en place :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 C'est parce que il ne peuvent pas développer l'info sur frandroid et sur le blog. Ils demandent aux rédacteurs... Patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) a voir pour ceux qui ne peuvent pas blairer Apple : http://feedproxy.google.com/~r/LeJournalDuGeek/~3/u7SyXaV5HsE/ la surprise : frandroid et gameloft offrent asphalt 7 a tous les membres de frandroid! :o :P envoyé de mon Nexus s en mode tapatalk Modifié 9 mai 2012 par DragNexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Kuro a bien résumé la situation, on attend assez impuissant en fait ... PS : depuis mon Galaxy nexus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 dur dur de remplacer facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Lol j'adore. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 GST qui nous rejoint dans le galaxy nexus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Modifié 9 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Génial c'est un très bon choix gst. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.