Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je commence à penser que cette surprise c'est plus une légende urbaine qu'autre chose. J'y crois plus, et si il faut je serais même pas concerné comme Jonathan.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Poing américain prêt Batte prête pelle prête manche de pioche prêt demonte peneu prêt chaîne de moto prête tronçonneuse prête.

Si il y'a rien aujourd'hui ont n'est équipé pour leur apporter des gâteaux.

________________

Depuis mon GN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'aime pas quand les choses ne sont pas transparente, je vais vous expliquer la situation.

GST a eu une bonne idée, il l'a donc proposé aux têtes pensante de ce forum.

il a dont fallut attendre leurs réponses et les moyens qu'il nous offrait.

Vient ensuite l'organisation, savoir qui fait quoi. Du côté des responsable de section on a eu beaucoup de soutien,mais des autres côté c'est un peu plus long ...

Pour tout vous dire en ce moment on attend un rédacteur afin publier l'information sur le blog.

On attend autant que vous et on est même plus blasé que vous quand on voit la galère que c'est pour monter un projet ici.

En ce qui concerne votre possible ou non implication, je vais être franc, beaucoup de monde ne voudrons pas participer.

  • Soit car ils s'en foutent, ce n'est pas leur usage premier du téléphone.
  • Soit car ils ne savent pas comment faire, mais là suivant les réponses on mettra surement en place des tutoriaux
  • soit car ils ne peuvent pas, car ce sont des quiches

En tout cas j'espère que ça vous donnera envie de participer et de partager avec nous, même si c'est pour perdre, si on se dit tous qu'on va pas jouer parce qu'on va perdre ça va pas allé...

Encore un peu de patiente et j'espère que vous allez aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a voir pour ceux qui ne peuvent pas blairer Apple : http://feedproxy.google.com/~r/LeJournalDuGeek/~3/u7SyXaV5HsE/

la surprise : frandroid et gameloft offrent asphalt 7 a tous les membres de frandroid! :o :P

envoyé de mon Nexus s en mode tapatalk

Modifié par DragNexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...