sirtagada Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Oui je vous rejoins sur Nexus :P C'est le bonheur franchement, la finesse de l'écran c'est trop bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Change de rom! ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Moi je dis Vive HTC ( Big up Jonathan) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Sérieux tu change ?? Ou troll ?? ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) VIVE HTC !!! VIVE HTC !!! VIVE HTC !!! VIVE HTC !!! Modifié 9 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Je pense changer oui, je vais prendre un One X sûrement. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Très bon choix. Tu ne le regratteras pas. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 VIVE HTC !!! VIVE HTC !!! VIVE HTC !!! VIVE HTC !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Lol ok c'est un retour au source. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 HTC cayheu lheu malle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Change de rom! ________________ Depuis mon GN. J'ai pas eu le temps encore, je vais tester l'hybrid tablette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 J'attends toujours ICS sur ma tablet S :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 HTC cayheu lheu malle :D Ca veut dire quoi? :ph34r: J'attends toujours ICS sur ma tablet S :mad: Ne pleure plus :P :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Rien rien :ph34r: Ouais bon, si c'était de filles j'aurais arrêté de pleurer <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Aha moi je suis en full ICS officiel maintenant ;) la tablette et le téléphone :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) GST va faire un tour sur FB. ^_^ Modifié 9 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 8 novembre commence vraiment a me les cassées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Qu'est ce qu'il t'a dit? Tu peux citer. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 J'attends toujours ICS sur ma tablet S :mad: je l'ai et c'un plaisir :D tu redécouvres ta tablette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) lol voila tout ce que vos post m inspirent bonjour les arnaques et je le redis paie toi meme ton forfait ca m interesse pas de savoir si tu paie a credit ton gsm ou pas c est ton probleme pas le miens tu a choisi un forfait a prix élevé tu n est pas capable de l assumer( le prix change a la fin de ton engagement ? NON ) et tu essaie de te faire du fric en le revendant plus cher que sa valeur et ya une difference entre 1€ et le prix d un GSM neuf et les fausses facture non mais encore mieux quelle immagination ;) et pour tes 2 telephone a vendre la marque est a la hauteur de ta connerie de bas etage et encore une fois vos prix nexus S sont totalement surévalués une annonce a été publiée hier pour le nouveau nexus largement au dessu du S et sorti bien plus récement au prix de 280 fdpin il etait vendu a 600€ en debut d année neuf si cela continue comme ca on pourra acheter le nouveau moins cher que le S si vous n etes pas en capacité de comprendre le probleme je ne peut rien pour vous En gros il nous prend pour des trizo.... Modifié 9 mai 2012 par Øкızнα Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Excues moi de te déranger, mais c'est où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Vente > Achat de smartphone > [Achat] Nexus S état neuf par 8novembre Modifié 9 mai 2012 par Øкızнα Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Il m'a dit en mp qu'en gros le NS c'était un tel de m**** et qu'il valait pas 180€ et que ceux qui le vendaient ce prix la c'était des connards. Un bon spécimen d'abruti celui la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 j'vous trouve pas très corrects sur ce coup là, si vous n'êtes pas d'accord avec lui ça ne sert à rien de vous défoulé sur son topic de recherche. il le veut à bas prix il attendra le temps qu'il faudra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Nan mais attends c'est pas que dans son annonce... il spam toute les annonce Nexus s en disant que le prix est faux etc... et après il nous insultes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.