Meelouw Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 -> signalement au modo et basta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Si c'était que son annonce rien à foutre, mais il emmerde tous ceux qui le vendent pas comme il voudrait. Non mais c'est juste un gros con c'est tout. PS : déjà signalé et averti. Modifié 9 mai 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Castleroad l'a contacté le 05/05 afin de lui rappeler que le prix est décidé par le vendeur. si il continue à polluer les autres topic [color=red]n'hésitez[/color] pas à le signaler sinon ne faite pas attention à lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Ouais mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 c'est chiant quand on n' arrive pas imposer notre avis au autre einh :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Vi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 C'est surtout qu'il y a des façons de le dire, qu'il s'exprime je m'en fou, mais qu'il insulte pas les gens quoi, si il y a un truc qui m'ennerve c'es bien ca, et je m'énerve vraiment pas souvent, doudou pourra le confirmer, je pense qu'en 3 ans elle m'a jamais vu en colère :P Mais alors lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Il est même sur les ventes de galaxy nexus je crois bien. Il voulait en acheter un donc il sera bientôt peut être parti. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) En plus il s'exprime très mal J'ai mal au crâne à force d'essayer de comprendre ce qu'il raconte Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 9 mai 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Enfaite en gros : Lui il veut acheter les téléphones au prix ou tu l'as acheter avec un forfait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 je l'ai et c'un plaisir :D tu redécouvres ta tablette :) Bonne nouvelle alors :D C'est + fluide ? Y'a un vrai multi-taches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Yep beaucoup plus fluide, je trouve le démarrage plus rapide, et le multitâche d'ics quoi ^^ comme sur mon GN quoi :P et je trouve l'écran plus beau oO bizarre dit comme ça mais vu que c'plus beau bah l'écran ressort mieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 pourquoi attendre :P http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1515720 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Vais essayer de me retrouver dans tout ça :ph34r: Faut commencer par la rooter :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 moi la tablette j'ai pas le droit de la rooter ... madame ne veut pas. Mais le Nexus j'y vais de ce pas !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Pourquoi elle veut pas ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Vais essayer de me retrouver dans tout ça :ph34r: Faut commencer par la rooter :ph34r: installation d'adb ouvrir le logiciel selectionner l'option 1 c'est rooté :P pas dure ^^ moi la tablette j'ai pas le droit de la rooter ... madame ne veut pas. Mais le Nexus j'y vais de ce pas !!! :D t'as tardé :P je devais avoir le GN pour noel mais ma mere me la laissé le temps qu'il charge avant, pour pouvoir l'utiliser direct à l'ouverture, bah je l'ai eu 2h -> rooté, tout installer, rom sur la sd et tout le trablabla :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Dis, la taille des fichiers à télécharger pour rooter et installer ICS est de combien au total ? (à peu près) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Oui sauf que j'ai pas eu du tout le temps, j'ai le temps que ce soir :P J'ai pas le droit parce que elle est déjà bien comme ça et qu'on a les mises à jour automatique. Au pire moi ça me va sans le root dessus, j'ai tout ce qu'il me faut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 En mode déprime sur "Lady mélodie" de Tom Frager :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Autant un smartphone, je serais obligé de le rooter ( j'essayais de résister tant que j'ai pu mais j'ai rooté mon Sensation au bout de 3h, temps de charge compris lol ) Autant pour une tablette ça me dit franchement rien de rooter Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 9 mai 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Wow record battu. Moi j‘ai du attendre quelques jours. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Dis, la taille des fichiers à télécharger pour rooter et installer ICS est de combien au total ? (à peu près) comment ça ? heu le logiciel pas grand chose, et ICS 200MB de mémoire mais pas sur Oui sauf que j'ai pas eu du tout le temps, j'ai le temps que ce soir :P J'ai pas le droit parce que elle est déjà bien comme ça et qu'on a les mises à jour automatique. Au pire moi ça me va sans le root dessus, j'ai tout ce qu'il me faut ;) je disais ça aussi avant ... mais t'as des applis sympa qui demande le root quand même (je parle pas de custom et tout, façon sur le S on peut pas) bah ça aide et ça casse pas la tablette ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Et ben moi mon EVO 3D il est toujours pas rooté. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Modifié 9 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.