Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Si c'était que son annonce rien à foutre, mais il emmerde tous ceux qui le vendent pas comme il voudrait.

Non mais c'est juste un gros con c'est tout.

PS : déjà signalé et averti.

Modifié par grand sir tagada

C'est surtout qu'il y a des façons de le dire, qu'il s'exprime je m'en fou, mais qu'il insulte pas les gens quoi, si il y a un truc qui m'ennerve c'es bien ca, et je m'énerve vraiment pas souvent, doudou pourra le confirmer, je pense qu'en 3 ans elle m'a jamais vu en colère :P

Mais alors lui ...

Yep beaucoup plus fluide, je trouve le démarrage plus rapide, et le multitâche d'ics quoi ^^ comme sur mon GN quoi :P et je trouve l'écran plus beau oO bizarre dit comme ça mais vu que c'plus beau bah l'écran ressort mieux :P

Vais essayer de me retrouver dans tout ça :ph34r:

Faut commencer par la rooter :ph34r:

installation d'adb

ouvrir le logiciel

selectionner l'option 1

c'est rooté :P pas dure ^^

moi la tablette j'ai pas le droit de la rooter ... madame ne veut pas.

Mais le Nexus j'y vais de ce pas !!! :D

t'as tardé :P je devais avoir le GN pour noel mais ma mere me la laissé le temps qu'il charge avant, pour pouvoir l'utiliser direct à l'ouverture, bah je l'ai eu 2h -> rooté, tout installer, rom sur la sd et tout le trablabla :P

Oui sauf que j'ai pas eu du tout le temps, j'ai le temps que ce soir :P

J'ai pas le droit parce que elle est déjà bien comme ça et qu'on a les mises à jour automatique. Au pire moi ça me va sans le root dessus, j'ai tout ce qu'il me faut ;)

Autant un smartphone, je serais obligé de le rooter ( j'essayais de résister tant que j'ai pu mais j'ai rooté mon Sensation au bout de 3h, temps de charge compris lol )

Autant pour une tablette ça me dit franchement rien de rooter

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par seanDSK

Dis, la taille des fichiers à télécharger pour rooter et installer ICS est de combien au total ? (à peu près)

comment ça ? heu le logiciel pas grand chose, et ICS 200MB de mémoire mais pas sur

Oui sauf que j'ai pas eu du tout le temps, j'ai le temps que ce soir :P

J'ai pas le droit parce que elle est déjà bien comme ça et qu'on a les mises à jour automatique. Au pire moi ça me va sans le root dessus, j'ai tout ce qu'il me faut ;)

je disais ça aussi avant ... mais t'as des applis sympa qui demande le root quand même (je parle pas de custom et tout, façon sur le S on peut pas) bah ça aide et ça casse pas la tablette ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...