Niphredil Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 On s est expliqué avec Niph par Mp.Aucun souçi entre personnes évoluées. Certes, et mon message n'avait nullement pour finalité de blesser qui que ce soit. Cependant, si d'autre se sont sentie gênées, surtout qu'elle n'hésitent pas à me le dire. J'ai tendance à parler argent sans trop de tabous, sans parfois me rendre compte que, sur ce plan, je ne suis pas forcément dans la norme. Faites votre sujet "autos".........je viendrais poster des vieilleries ;) Avec plaisir. J'aime aussi les vieilles voitures, mais avec une préférence pour les "très" vieilles." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) On ne faisait pas de sujet "autos", mais on est parti de la TT de @Niph cassée, et puis c'est vrai on a peu dérivé.... :emo_im_undecided: de NiphredilAvec plaisir. J'aime aussi les vieilles voitures, mais avec une préférence pour les "très" vieilles." Modifié 25 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Non non..........Tu gagnes bien ta vie,tu a un gros chéque a la fin du mois.C est logique. cela,tous les membres le comprennent.On se doute que certains gagnent 1000 euros pendant que d autres sont a 5000.... nous en sommes conscients. Juste ne pas dénigrer les moins "chanceux"........le mot est abusif,mais bon. Ce que tu as fait involontairement,ce n est pas grave. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 le smicard te salue bien. Et encore, certains (comme moi) ne gagnent même pas le Smic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Je sais pas où poster ça mais ma copine a acheté de la pâte d'amande verte aujourd'hui et je me suis demandé ce que je pourrais faire comme forme avec... et j'ai eu l'idée de notre chère mascotte! :lol: Voila quelques photos : (Ils est pas très bien fait mais je vais essayer d'en refaire pour m'améliorer! B) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Ils sont franchement pas mal pour un début :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Miam miam,mets lui des yeux et un gros kiki................tout dur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 :lol: funk évidemment :P ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Normal, c'est la @funk'attitude ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Oh non faut pas le manger, il est trop mimi ;) @Niph je répond tard mais oui je suis une grateuse, j'ai deux élecs, une stagg imite stratocaster sunburst, une imitation lespauls noire d'une marque inconnue et une folk fender blue sonic! Ma toute première est la strato 8ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) MDR Funk j'ai deux élecs, une stagg imite stratocaster sunburst, une imitation lespauls noire d'une marque inconnue et une folk fender blue sonic! Ma toute première est la strato 8ans... Je sais pas pour vous, mais j'ai rien compris :mad: Modifié 26 novembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Moi j'ai tout compris! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 On cause guitare^^ C'est l'équivalent pour vous des voitures pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Elles parlent de guitare, et je crois de basse aussi, si je ne m'abuse. N'est-ce-pas les filles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 @Ridame ! on est deux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 @ Philos: Non pas de basse citée dans le post ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Ah oui, je viens de relire, j'avais shunter la folk, et j'étais passé à Fender. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bah, Stratocaster, c'est une guitare de la marque Fender, qui a donné, par extension, le nom de la forme. Stagg c'est un fabricant de guitares Urd a donc une guitare de marque Stagg, couleur marron fauve dégradée (pour simplifier), avec le même design qu'une Fender Stratocaster. La Fender Stratocaster sunburst La Les Paul, c'est LA guitare de chez Gibson. Celle de urd, selon ses dires, est une imitation, mais elle doit ressembler à ma Gibson Les Paul Ebony (vu qu'elle est noire). Une image : La guitare folk c'est une acoustique, mais un peu plus grosse qu'une classique, et avec 6 cordes en métal, et le manche est un peu plus long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Merci @Niph pour ce petit topo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Waaaa et on peux en plus l'agrandir encore plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 C'est tout à fait ça, quand je dis imitation de marque inconnue c'est un truc que j'ai récupéré... Elle en a la forme mais pas le son :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Je joue(enfin je jouais, car plus de groupe et plus le temps) de la bass, mais je dois avouer que j'y connais rien niveau terme technique et marque. J'avais achetez ma première bass sur ebay(bass + ampli) environ 100euro(une m****, mais l'ampli est vraiment bien et puissant pour ça taille), après j'ai acheté sur http://www.thomann.de/fr/index.html un esp ltd b-50 je posterai mes deux bass quand la peinture de ma chambre sera sec :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Bah tu sais Ridame, en matière de guitare, je suis une autodidacte. Je crois que ces instruments (guitare et basse) peuvent se maîtriser avec beaucoup d'entraînement, mais sans pour autant prendre de cours. Mes parents ne m'auraient jamais payé de cours pour jouer de cet instrument de furieux, surtout que je joue surtout de hard rock et de la cold wave. les seuls cours qu'ils m'ont payé, c'est du piano. En fait, j'ai fait de la gratte pour faire chier mes parents, j'en avais marre du piano (même si, finalement, je regrette d'avoir laissé tomber) Modifié 26 novembre 2010 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Moi j'ai fait des cours solfège etc... j'ai eu les bases et maintenant je vole de mes propres ailes... J'ai aussi hérité de l'oreille musical ce qui fait qu'en quelques temps de pratique j'arrive à jouer d'instruments donc je joue aussi du piano, de l'harmonica etc... Mais c'est pour moi j'aime pas me produire devant les gens! Niveau style je joue du blues au metal, j'aime bien me diversifier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Ben moi aussi j'ai eu les cours de solfège mais depuis la primaire :P Mais je jouais du violon, et quand dans ma promo de deuxième année cherchaient un bassiste, je me suis lancé avec la bass ebay :D 3 mois après je suis allé sur thoomann Franchement n'importe qui peut apprendre la bass avec les tablatures, perso je connais pas les notes de ma bass :D( la honte je sais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.