Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

On s est expliqué avec Niph par Mp.Aucun souçi entre personnes évoluées.

Certes, et mon message n'avait nullement pour finalité de blesser qui que ce soit. Cependant, si d'autre se sont sentie gênées, surtout qu'elle n'hésitent pas à me le dire. J'ai tendance à parler argent sans trop de tabous, sans parfois me rendre compte que, sur ce plan, je ne suis pas forcément dans la norme.

Faites votre sujet "autos".........je viendrais poster des vieilleries ;)

Avec plaisir. J'aime aussi les vieilles voitures, mais avec une préférence pour les "très" vieilles."

On ne faisait pas de sujet "autos", mais on est parti de la TT de @Niph cassée, et puis c'est vrai on a peu dérivé.... :emo_im_undecided:

de Niphredil

Avec plaisir. J'aime aussi les vieilles voitures, mais avec une préférence pour les "très" vieilles."

S5-Ford-T-1908-1927-La-dame-en-noir-51161.jpg

Modifié par philos64

Non non..........Tu gagnes bien ta vie,tu a un gros chéque a la fin du mois.C est logique.

cela,tous les membres le comprennent.On se doute que certains gagnent 1000 euros pendant que d autres sont a 5000.... nous en sommes conscients.

Juste ne pas dénigrer les moins "chanceux"........le mot est abusif,mais bon.

Ce que tu as fait involontairement,ce n est pas grave. ;)

Je sais pas où poster ça mais ma copine a acheté de la pâte d'amande verte aujourd'hui et je me suis demandé ce que je pourrais faire comme forme avec... et j'ai eu l'idée de notre chère mascotte! :lol:

Voila quelques photos :

20101125215336694.th.jpg

20101125215344793.th.jpg

20101125215245196.th.jpg

(Ils est pas très bien fait mais je vais essayer d'en refaire pour m'améliorer! B) )

Oh non faut pas le manger, il est trop mimi ;)

@Niph je répond tard mais oui je suis une grateuse, j'ai deux élecs, une stagg imite stratocaster sunburst, une imitation lespauls noire d'une marque inconnue et une folk fender blue sonic! Ma toute première est la strato 8ans...

MDR Funk

j'ai deux élecs, une stagg imite stratocaster sunburst, une imitation lespauls noire d'une marque inconnue et une folk fender blue sonic! Ma toute première est la strato 8ans...

Je sais pas pour vous, mais j'ai rien compris :mad:

Modifié par Ridame

Bah, Stratocaster, c'est une guitare de la marque Fender, qui a donné, par extension, le nom de la forme.

Stagg c'est un fabricant de guitares

Urd a donc une guitare de marque Stagg, couleur marron fauve dégradée (pour simplifier), avec le même design qu'une Fender Stratocaster.

La Fender Stratocaster sunburst

1963SunburstFenderStratocasterB.jpg

La Les Paul, c'est LA guitare de chez Gibson. Celle de urd, selon ses dires, est une imitation, mais elle doit ressembler à ma Gibson Les Paul Ebony (vu qu'elle est noire).

Une image :

gibson_les_paul_custom.jpg

La guitare folk c'est une acoustique, mais un peu plus grosse qu'une classique, et avec 6 cordes en métal, et le manche est un peu plus long.

Je joue(enfin je jouais, car plus de groupe et plus le temps) de la bass, mais je dois avouer que j'y connais rien niveau terme technique et marque.

J'avais achetez ma première bass sur ebay(bass + ampli) environ 100euro(une m****, mais l'ampli est vraiment bien et puissant pour ça taille), après j'ai acheté sur http://www.thomann.de/fr/index.html un esp ltd b-50

b50_blk__70347_zoom.jpg

je posterai mes deux bass quand la peinture de ma chambre sera sec :P

Bah tu sais Ridame, en matière de guitare, je suis une autodidacte. Je crois que ces instruments (guitare et basse) peuvent se maîtriser avec beaucoup d'entraînement, mais sans pour autant prendre de cours.

Mes parents ne m'auraient jamais payé de cours pour jouer de cet instrument de furieux, surtout que je joue surtout de hard rock et de la cold wave. les seuls cours qu'ils m'ont payé, c'est du piano. En fait, j'ai fait de la gratte pour faire chier mes parents, j'en avais marre du piano (même si, finalement, je regrette d'avoir laissé tomber)

Modifié par Niphredil

Moi j'ai fait des cours solfège etc... j'ai eu les bases et maintenant je vole de mes propres ailes... J'ai aussi hérité de l'oreille musical ce qui fait qu'en quelques temps de pratique j'arrive à jouer d'instruments donc je joue aussi du piano, de l'harmonica etc... Mais c'est pour moi j'aime pas me produire devant les gens! Niveau style je joue du blues au metal, j'aime bien me diversifier!

Ben moi aussi j'ai eu les cours de solfège mais depuis la primaire :P

Mais je jouais du violon, et quand dans ma promo de deuxième année cherchaient un bassiste, je me suis lancé avec la bass ebay :D

3 mois après je suis allé sur thoomann

Franchement n'importe qui peut apprendre la bass avec les tablatures, perso je connais pas les notes de ma bass :D( la honte je sais)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...