AA-Kyubi Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 comment ça ? heu le logiciel pas grand chose, et ICS 200MB de mémoire mais pas sur je disais ça aussi avant ... mais t'as des applis sympa qui demande le root quand même (je parle pas de custom et tout, façon sur le S on peut pas) bah ça aide et ça casse pas la tablette ^^ Bah parce que j'ai une connexion de m****, alors 200MB ça va prendre ... environ 2 heures XD Mais bon, je préfère que ça se fasse par ordi que par tablette ; au moins ça s'annulera pas s'il y'a un problème de connexion :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Et ben moi mon EVO 3D il est toujours pas rooté. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Omfg quelle horreur. Non sérieux bravo j'ai tenu 1 jour pour avant de root mon nexus et 1heure après j'avais déjà une autre rom. Perso je sais pas comment tu fais le systeme android de base avec le phone je le trouve limité comparé au roms. Allez go!!!!!!!!! change root+rom Modifié 9 mai 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 j'ai aussi la connexion de m****, mais si t'as pas adb pour ta tablet, ça te laisse le temps de la prise de tête, perso il m'a fallu les deux heures vu que j'étais pas doué xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Ben pour mon utilisation j'en ai pas besoin. J'ai rooté mon Magic très tard car il était lent et qu'il n'y avait plus de suivis. Le DHD je l'ai fait car il y a une très grosse communauté et des bonnes roms plus fluide. La pour le EVO je n'ai aucun soucis et ICS approche. De plus cette fois si il est nu donc pas besoin de supprimer la surcouche opérateur. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 je sais pas comment tu fais, j'ai quand même des applis qui necessite le root donc rien que ça suis obligé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Comme ? Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Adfree, root explorer... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Adfree je l'ai jamais installé car les pubs ne me gêne pas car en général bien intégrées. Root explorer ne me serre à rien, vu que je ne suis pas root c'est que je ne modifie pas mon tel. ^^ Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Modifié 9 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Adfree la première appel que je télécharger sur le market. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 je te fais une liste dans la journée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Roh il faut vraiment que je desactive la correction automatique ont diraient un ksos du cat qui écrit. Depuis mon spicatalk de compétition. Modifié 10 mai 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 C'est peut être le cas en fait ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Ouéé :P Bon alors j'annonce, la rom AOKP du G nexus est juste monstrueusement énorme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 juste comme ça ... ça vous viens pas à l'idée que les pubs dans les app gratuites permettent aux devs de mettre un peu de beurre dans leurs épinards en échange d'app _gratuites_ , si vous n'aimez pas les pubs achetez la version payante (et si elle n'existe pas demandez le au dev). En installant adfree non seulement vous manquez de respect envers le dev et son travail en lui disant à peu de chose près "ton travail ne mérite aucune considération" , mais vous cassez aussi une partie de la chaîne des app mobile qui sont en grande partie financé par la pub (si tout le monde faisait ça, c'est tout l’écosystème gratuit des market qui chute). Donner un peu de votre place sur votre écran et un peu de connexion pour télécharger les pubs ne vaut-il pas des applis gratuites et souvent superbe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Non je m'en fou des pubs sur mon pc j'en n'ai un idem sur mon phone. Le reste je veux même pas en entendre parler c'est comme à l'extérieur c'est de la polution visuel. Après le blabla de l'argent du gratuit récompenser blablabla les gars ils attendent pas non plus après ça. Bref. @gst +1000000 c'est la meilleur rom sur gn et elle est vraiment bien exploité dessus. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bien sur que si ils attendent après ça. C'est comme ça qu'ils gagnent de l'argent. Ils en font plus sur des versions gratuites avec pub que des versions payantes. Demande à Rovio si ils en ont rien à faire de la pub. Leur chiffre d'affaires se fait principalement sur le rémunération publicitaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 mhm voilà une façon de penser bien individualiste . La publicité permet de faire vivre bien plus de personnes que tu ne le crois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Non je m'en fou des pubs sur mon pc j'en n'ai un idem sur mon phone. Le reste je veux même pas en entendre parler c'est comme à l'extérieur c'est de la polution visuel. Après le blabla de l'argent du gratuit récompenser blablabla les gars ils attendent pas non plus après ça. Bref. @gst +1000000 c'est la meilleur rom sur gn et elle est vraiment bien exploité dessus. ________________ Depuis mon GN. INDIVIDUALISTE VA !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Moi j'ai un adblock sur mon ordi c'est tout. Sur le tel je les laisse ça me dérange pas trop (et sur la tablette pas le choix xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Ah!! Bon bon attend je retire adfree. La c'est que j'ai des regrets d'un coup. Perso je sais pas si je vais manger se midi. Les pauvres avec adfree ils ont peut être pas 1€ pour une baguette à cause de moi. Je n'ai rien contre toi hein libre a toi de penser autrement que moi ou installer ou pas adfree comme je te l'ai dis je me fou du pourquoi du comment. Je suis suis mes apps les pubs comme sur pc me gêne alors je bloque. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Ben moi même que je prends les versions payantes d'abord :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 moi aussi je prend les version payante d'abord ! mais je ne paye pas :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Shhhh !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Ba tu fais comme tu veux c'est sur, mais c'est égoïste . Si un jour tu te retrouve dans une situation inverse faudra pas venir pleurer que tu puisses pas "t'acheter une baguette". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 je pense que la part des personnes qui utilise est minime c'est une faible perte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.